Nail Art dentelle

LizanaNails

Membre Populaire
Bonjour les filles pour ce Nail Art mon défi personnel c'était de peindre au plus fin possible qu'en pensez vous ? Bon je sais pas si tout compte fait ça ressemble à de la dentelle mais je suis assez satisfaite du travail fourni j'ai bien progréssé :)

Pièces jointes

• Nail Art Dentelle (1).JPG
    Nail Art Dentelle (1).JPG
    248.1 KB · Affichages: 309
  • Nail Art Dentelle (3).JPG
    Nail Art Dentelle (3).JPG
    250.2 KB · Affichages: 306
merci !!! en fait à la base au dessus des grands ponts j'avais fait des minis ponts pour faire bien dentelle (hum je sais pas si je me fait comprendre) et du coup j'ai trouvé que ça faisait trop chargé niveau blanc j'ai retiré mais comme tu dis ça fait moins dentelle

Si ca peut t aider , pour faire des trais très fins , ta peinture doit être bien
Diluée ( et bien pigmentée du coup , donc de plutôt bonne qualité )
Tiens ton pinceau toujours bien à la verticale , tu poses la pointe de ton pinceau et ton geste doit être
Plutôt rapide et ne pas t arrêter en cours de route ;)

Mais ce que tu as fais est très joli ;)

Merci les filles je suis contente de lire vos apréciations pour le coup car le fin c'était ma grosse faiblesse maintenant je vais pouvoir avancer sur autre chose !! ça me fait plaisir :)

Tyanna oui c'est comme ça que je fais mais du coup j'avais le mauvais pinceau j'y arrivais pas avec l'autre !! J'utilise la jo sonja's du coup !

Retour