Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Septembre 2008 #1 voici de remplissages gel!!:yeah2: décos rapides pas trop le temps non plus!! tout au gel onglerie be! déco au vernis et flexbrush Pièces jointes nemarempl.jpg 100 KB · Affichages: 124 remplichab.jpg 93.9 KB · Affichages: 158
voici de remplissages gel!!:yeah2: décos rapides pas trop le temps non plus!! tout au gel onglerie be! déco au vernis et flexbrush
charlouise Membre Populaire 14 Septembre 2008 #2 Re : nail art: deux remplissages Très joli:!!!!!!!!! les couleurs sont superbes!!!!!!!!! french un peu trop droite à mon goût!!!!!!!!
Re : nail art: deux remplissages Très joli:!!!!!!!!! les couleurs sont superbes!!!!!!!!! french un peu trop droite à mon goût!!!!!!!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Septembre 2008 #3 Re : nail art: deux remplissages tres joli!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Septembre 2008 #4 Re : nail art: deux remplissages merci charlouise!! oh mais c'est aussi trop droit a mon gout surtout pour la bleu! je ferai mieux la prochaine fois!! et pas au vernis !!
Re : nail art: deux remplissages merci charlouise!! oh mais c'est aussi trop droit a mon gout surtout pour la bleu! je ferai mieux la prochaine fois!! et pas au vernis !!
melbelle Nouveau Membre 14 Septembre 2008 #5 Re : nail art: deux remplissages Tres beau j'adore les couleurs de la premiere.:clap3:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Septembre 2008 #6 Re : nail art: deux remplissages merci mélanie
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Septembre 2008 #7 Re : nail art: deux remplissages j'avais oublié de vous dire que la photo en violet c'est un remplissage au popits utilisés avec du gel!!
Re : nail art: deux remplissages j'avais oublié de vous dire que la photo en violet c'est un remplissage au popits utilisés avec du gel!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Septembre 2008 #8 Re : nail art: deux remplissages les couleurs sont magnifiques!! et je suis d'accord pour la french trop droite, mais c'est pas evident au vernis!
Re : nail art: deux remplissages les couleurs sont magnifiques!! et je suis d'accord pour la french trop droite, mais c'est pas evident au vernis!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Septembre 2008 #10 Re : nail art: deux remplissages merci les filles!! et oui aurélie je confirme c'est pas évident, je trouve que le pinceau ne glisse pas comme il faut
Re : nail art: deux remplissages merci les filles!! et oui aurélie je confirme c'est pas évident, je trouve que le pinceau ne glisse pas comme il faut