Nail art discret ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonjour je voudrais savoir si vous auriez des idées de nail art très léger et très discret. Ma petite maman n'aime pas les décos trop tape à l'oeil alors que moi j'aime plus quand ça se démarque ce qui fait que je n'ai jamais d'idées pour les décos à lui faire pourriez-vous m'aider svp :help:

Re : Nail art discret ?

Du liner ? Oui mais en fait je voudrais juste avoir des idées décos ... je fais toujours mes décos au vernis ou à la peinture acrylique de toute manière mais vu que j'ai des gouts assez flash je n'arrive pas à trouver des idées de décos sobres :(

Regarde un peu la galerie du forum! tu trouvera surement des déco simple !

Les stras minis, les petits points au doting qui soulignent la french, les feuilles d'or ou d'argent, les touts petits traits en forme de rayon (au liner) sur le coin de la french en argenté, blanc et pailleté, les milards, les nacres, les squelettes de feuille, les pailletes exagonales de couleur claires, les micros perles, les demi-perles, certains konads qui en blanc ou argentés sont raffinés et discrets...Ya du choix !!!

Les stras minis, les petits points au doting qui soulignent la french, les feuilles d'or ou d'argent, les touts petits traits en forme de rayon (au liner) sur le coin de la french en argenté, blanc et pailleté, les milards, les nacres, les squelettes de feuille, les pailletes exagonales de couleur claires, les micros perles, les demi-perles, certains konads qui en blanc ou argentés sont raffinés et discrets...Ya du choix !!!

Merci :) ça me donne déjà une petite idée pour souligner discrètement une french ^^

Retour