Nail art d'une amatrice sur ses ongles naturels

shirlette

Nouveau Membre
Voici le dernier nail art que j'ai réalisé sur mes ongles naturels. Eh oui j'ai repris un nail art qu'on voit bcp en ce moment sur le forum et qui m'a bcp plu.

Si c'était à refaire :
-j'appliquerais un vernis transparent pour la base et je ferais des traits gris pour que ça ressorte mieux
- je ferais les traits avec un pinceau et non au liner car ils sont trop épais

Et vous qu'en pensez vous ?

Shirlette
Shirlette Nail Art
Plus de photos sur mon blog[FONT=comic sans ms,sans-serif][/FONT]

Pièces jointes

• Nail art 47.jpg
    Nail art 47.jpg
    30.8 KB · Affichages: 95
  • Nail art 47_1.jpg
    Nail art 47_1.jpg
    25.8 KB · Affichages: 116
  • Nail art 47_4.jpg
    Nail art 47_4.jpg
    20 KB · Affichages: 121
  • Nail art 47_3.jpg
    Nail art 47_3.jpg
    21.5 KB · Affichages: 92
  • Nail art 47_2.jpg
    Nail art 47_2.jpg
    15.3 KB · Affichages: 83
Re : Nail art d'une amatrice sur ses ongles naturels

comme tu dis, les traits beaucoup trop epais.
A tu mis un top coat par dessus ? On dirait que l'on voit des irrégularités sur la surface

pour le nail art, utilise des peintures acryliques, elles sont moins chères que les liners et durent plus longtemps
par dessus un bon top coat, si tu n'as pas de lampe uv, il y en a qui sèchent à l'air (chez onglerie.be)
regarde ICI

comme tu dis, les traits beaucoup trop epais.
A tu mis un top coat par dessus ? On dirait que l'on voit des irrégularités sur la surface

pour le nail art, utilise des peintures acryliques, elles sont moins chères que les liners et durent plus longtemps
par dessus un bon top coat, si tu n'as pas de lampe uv, il y en a qui sèchent à l'air (chez onglerie.be)
regarde ICI

Pour le top coat je ne sais pas si tu parles avant la pose du vernis ou à la fin du nail art.
Je mets tjs une base transparente sous mes vernis, mais des fois ça fait de ttes petites bosses. Peut être quelques saletés dans le tube...
Là par contre je n'ai pas mit de top coat après avoir finit mon nail art car ça gâchait l'effet des paillettes noires.

Je vais me renseigner pour les peintures acryliques, merci pour le tuyau ;-)

c'est jolie je trouve,
c'est vrai que la peinture acrylique est beaucoup moins cher!
Un top coat aurai donné un effet plus brillant.

Bonne continuation
a +

Retour