Nail art d'une débutante, vos avis svp.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Ccou les filles, je débute au niveau nail art, j'aimerai avoir vos avis. En tout cas je peux vous dire que j'en ai sué lool ! J'ai le pinceau de détail le plus fin du monde (martre kolinsky raphael 6/0) et pourtant je n'arrive tjr pas à faire des traits aussi fins que je le voudrai... peut-être est-ce la peinture que je ne dilue pas assez ?

Désolée les filles, mes photos sont trop volumineuses apparement, je n'arrive pas à les poster .... :(

Bonjour Lauryn si tu utilises de la peinture acrylique que tu vas un peu diluer pour les traits fins + ton pinceau super fin normalement ce devrait être bon...

oui dilue la peinture et tiens ton pinceau bien droit sans trop appuyer

merci merci les filles, je suis dég de ne pas pouvoir vous montrer

pour les photo fait les glisser dans lencadrer elle aparaitron en grand mais c pas grave javai le meme probleme et c se que je fait

nail art.png
nail art 2.png

oh bah merci beaucoup, justement le lacage je le trouve trop épais, jai le pinceau martre kolinsky raphael 6/0, il parait que cest le plus fin qu'il existe donc je diluerai plus ma peinture et tiendrai mon pinceau bien droit la prochaine fois !!!

Lauryn301 a dit:
oh bah merci beaucoup, justement le lacage je le trouve trop épais, jai le pinceau martre kolinsky raphael 6/0, il parait que cest le plus fin qu'il existe donc je diluerai plus ma peinture et tiendrai mon pinceau bien droit la prochaine fois !!!

Tu la pris ou ton pinceau je veut le même.

voilà ce que j'ai fais hier soir après deux ou trois essais râtés, mais je n'arrive pas à m'auto-évaluer, pour un début je dirai que c'est plus bien que pas bien :/

Pièces jointes

• FORUMMANUCURE.png
    FORUMMANUCURE.png
    145.5 KB · Affichages: 225
Essai de ne pas appuyer sur ton pinceau juste effleurer Ta capsule ... pour le one strok essai de fondre plus les deux couleur etre elle ..autrement c juste trop joli chapeau

Essai de ne pas appuyer sur ton pinceau juste effleurer Ta capsule ... pour le one strok essai de fondre plus les deux couleur etre elle ..autrement c juste trop joli chapeau
ok je recommence ca dès que mon fils sera à la sieste :) et merci !

Retour