Nail art en provenance du Japon

Ariachan66 a dit:
Oui il y a des sites internet ou tu peut voir des magnifique création japonaise de nail art, mais la ce que j'ai prit en photo sa vient de la Japan-Expo qui était organiser début juillet au palais des expos de paris. Tout ce que je peut faire pour que tu voit mieux les images c'est te les envoyer par mail ^_^

Voila quelque lien avec des images sympa ;)

Japanese Nail Art*~ - Ichi~Yume

La nail art kawaii - Mainy Bubble, blog kawaii, japon, blablabla...

♥.nail art queen.♥ - fan de tout!! et de rien

Sinon vous tapez Nail art japonais dans la partie Image de google et avant pour se faire plaisir au mirettes <3 :arwenalia:

Moi j'ai eu beaucoup de chance de trouver quelque déco à la Japan expo mais on peut trouver les même en france pour certaine mais les miennes vienne du japon je me console en me disant sa xD

Oui ce que je voulais savoir c'est si l exposant de la japan expo avait un site ;) je t envoi mon adresse mail par mp !

Et merci pour les liens :D

Oki ! C'est dommage qu'ils aient pas laisser de carte ou site ils auraient surement eu du monde !

Tu m étonne que t etais heureuse ! Y a 2 ans j'ai ete a celui organiser en septembre c était immense mon frère était en sasuke ^^ enfin j avais pas vu de nail art japonais !

Merci pour le partage ;)

Retour