Aude 1moment pour soi Confirmée 6 Mars 2009 #1 ben voilà ... j'essaie, j'essaie ... qu'en dite vous ? Pièces jointes bvd 008.jpg 27 KB · Affichages: 132
charlouise Membre Populaire 6 Mars 2009 #2 Re : nail art - Est ce que je m'améliore ??!!! lol il faut que tu limes coté cuticule pour affiner sinon c'est très joli!
Re : nail art - Est ce que je m'améliore ??!!! lol il faut que tu limes coté cuticule pour affiner sinon c'est très joli!
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 6 Mars 2009 #3 Re : nail art - Est ce que je m'améliore ??!!! lol arggggg comment y'a un de tes doigts qui a boboooooo, j'ai mal pour toua !!! Jolie déco, y'a du bombé, sourire pas mal, manque juste un peu les parallèles et le bord libre un peu plus régulier sur tous les doigts Bravo !
Re : nail art - Est ce que je m'améliore ??!!! lol arggggg comment y'a un de tes doigts qui a boboooooo, j'ai mal pour toua !!! Jolie déco, y'a du bombé, sourire pas mal, manque juste un peu les parallèles et le bord libre un peu plus régulier sur tous les doigts Bravo !
Aude 1moment pour soi Confirmée 24 Mars 2009 #4 Re : nail art - Est ce que je m'améliore ??!!! lol Merchi arachnéa .... je suis fan de tes poses !! lol et félicitation pour le Défi !! bizzz
Re : nail art - Est ce que je m'améliore ??!!! lol Merchi arachnéa .... je suis fan de tes poses !! lol et félicitation pour le Défi !! bizzz
Aude 1moment pour soi Confirmée 24 Mars 2009 #5 Re : nail art - Est ce que je m'améliore ??!!! lol charlouise a dit: il faut que tu limes coté cuticule pour affiner sinon c'est très joli! Cliquez pour agrandir... ok je prends note ... j'essaie de m'appliquer !! lol
Re : nail art - Est ce que je m'améliore ??!!! lol charlouise a dit: il faut que tu limes coté cuticule pour affiner sinon c'est très joli! Cliquez pour agrandir... ok je prends note ... j'essaie de m'appliquer !! lol