nail art et arts appliqués

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cecile1608
  • Date de début Date de début

cecile1608

Membre récent
Bonjour,

Voila je suis en premiere arts appliqués et je suis passionée de nail art, et je me demandais si il y avais aussi sur le forum des personnes aillant fait le bac sti arts appliqués ou la mise à niveau. Car cela a beaucoup influé sur mon travail.

Désolée mais je ne savais pas ou postez la discution.

Re : nail art et arts appliqués

bonjour
c'etait il y a quelques années déja, mais j'ai suivi un cursus dans les arts appliqués, j'ai fait une mise à niveau en arts appliqués et j'ai ensuite fait un BTS EVEC et maintenant je suis passionnée par le nail art !

bon courage pour ta formation

bonjour
c'etait il y a quelques années déja, mais j'ai suivi un cursus dans les arts appliqués, j'ai fait une mise à niveau en arts appliqués et j'ai ensuite fait un BTS EVEC et maintenant je suis passionnée par le nail art !

bon courage pour ta formation

Okay, merci beaucoup de ta reponse. C'est quoi le bts EVEC? C'est dans la communication visuelle? Depuis combien de temps est tu passionnée de nail art? Merci beaucoup. Et quel métier fait tu maintenant? Moi je ne souhaites pas devenir prothésiste ongulaire mais architecte d'intérieur. Mais malgres tout le nail art me passionne vraiment.

le BTS EVEC c'etait à l'époque (il y a 10 ans en fait) Expression visuelle option espace de communication en fait c'est la communication visuelle mais pour le packaging et l'aménagement de stand.
aujourd'hui je ne créé pas la pub mais je la vend aux annonceurs pour passer dans un magazine c'est un peu different
le nail art en fait j'ai toujours aimé, mais je pratique le gel depuis un an environ en tant que loisirs

et toi quelle ecole frequente tu ?

bisous

le BTS EVEC c'etait à l'époque (il y a 10 ans en fait) Expression visuelle option espace de communication en fait c'est la communication visuelle mais pour le packaging et l'aménagement de stand.
aujourd'hui je ne créé pas la pub mais je la vend aux annonceurs pour passer dans un magazine c'est un peu different
le nail art en fait j'ai toujours aimé, mais je pratique le gel depuis un an environ en tant que loisirs

et toi quelle ecole frequente tu ?

bisous

Ok. Moi cela fait plus d'un an que je fait du nail art. Et la je suis dans mes debuts pour le gel. Moi je suis à Besancon au lycée louis pasteur. Mais ensuite je souhaiterai faire mon bts design d'espace a Paris à l'école Boulle ou à Lyon à la Martinière.

Retour