nail art et capsules besoin de conseil

jenny85100

Membre Actif
hello

Voila je voudrais commencer a faire du nail art mais je fait mes poses avec des chablons car je me ronge les ongles...Du coup je me demande quelle capsules utilisé pour débuter dans cette pratique tout en esperant que ca tienne au vue de l'etat de mes ongles...auriez vous des coneils? merci :)

Je comprend pas ta question. :confused:

Pour faire du nail art capsule ou chablons ça change absolument rien, puisque tes déco sont a la fin de ta pose.

:oops: me doutais que j'allais parraitre un peu bête avec ma question que je sais pas bien expliquée (en plus)..je vais essayer...Si je veux m'entrainer sur ma mauvaise mains je vais galérer,alors qu'avec des capsules je peux (peut etre ) le faire avant de la coller...Ro la la je sens que je m'enfonce sévere:oops::oops::oops:

:oops: me doutais que j'allais parraitre un peu bête avec ma question que je sais pas bien expliquée (en plus)..je vais essayer...Si je veux m'entrainer sur ma mauvaise mains je vais galérer,alors qu'avec des capsules je peux (peut etre ) le faire avant de la coller...Ro la la je sens que je m'enfonce sévere:oops::oops::oops:

Oui mais non mauvais idée. Ta capsule faut bien la la limer de toute façon et la matifier donc tu va enlever toute tes décos .

En plus ça fera comme des cpausle bas de gamme de supermarche.

merci de ta compréhension et de ta réponse,car comme jai vue que certaines decoré leurs capsules avant de lai poser jai pensais que cetait la meilleure technique voir que cetait comme ca quil fallait faire..je pense que je vais bien potasse le sujet avant de me lancer

Retour