NAIL ART et stickers autocollant sur france 2

Re : NAIL ART et stickers autocollant sur france 2

bonjour je c que a so nail il font une formation elle dure une demi journee il vende aussi les plaquettes mais uniquement a celle qui ont fait la formation ca c bien dommage j ai eu la chance d y etre au moment d une formation le rendu est super sympa en vrai mais perso je trouve sa encore plus originale sur les pieds

Sans formation il faut les acheter sur minx master, ça vient d'Israël je crois. Vous vous inscrivez et vous achetez. |MINX nails|Decorative nails|nail polish replacment|building of nails |foils
11€ la plaquette de 10 doigts
Vous achetez ensuite une ampoule chauffante comme celle de minx à bricomarché ou un magasin du genre. Je traduis : 175W ampoule transparente chauffante infrarouge. Sinou vous pouvez aussi l'acheter sur minx master si vous voulez absolument la lampe minx.

Perso je trouve ça inutile de faire une formation pour apprendre à poser des stickers thermocollants...

Ah yesss !!! Vraiment sympa cette methode !!! Merci d'avoir partager :yes:

Sans formation il faut les acheter sur minx master, ça vient d'Israël je crois. Vous vous inscrivez et vous achetez. |MINX nails|Decorative nails|nail polish replacment|building of nails |foils
11€ la plaquette de 10 doigts
Vous achetez ensuite une ampoule chauffante comme celle de minx à bricomarché ou un magasin du genre. Je traduis : 175W ampoule transparente chauffante infrarouge. Sinou vous pouvez aussi l'acheter sur minx master si vous voulez absolument la lampe minx.

Perso je trouve ça inutile de faire une formation pour apprendre à poser des stickers thermocollants...

je suis bien d accord avec toi aujourd hui tout est fait pour nous poussez a consomme et sa n a pas l air trop dur a pose merci pour l info car les minx m interesse mais pas la formation

bonjour
si vous voulez que votre pose de minx soit réussie faite le stage il y a quand une technique cela parait simple mais il y a des astuces et tous les ongles ne sont pas identiques
cela peut etre superbe ou tres moche la durée de votre pose aussi en dépend
il y a un centre de formation"MINX" pour les pays de loire

ANJOU ESTHETIQUE 34 BD GASTON BIRGE 49100 ANGERS TEL 02.41.60.85.11

Il Faut Que Vous Sachiez Que Pour Acheter Des Minx Il Faut Avoir Fait Le Stage
Les Minx Ne Sont Pas Vendus Autrement

Retour