Nail art et vernis sous gel

Delphine_love-nail-art

Nelphéda, Bar à ongles et pédiSpa
Bonjour, j'ai lu plusieurs posts sur le forum et je vois que poser un vernis sous la finition est possible. L'intérêt serait qu'il tienne 3 semaines. Est-ce le cas ? Quel est la différence entre utiliser un gel couleur ou un vernis ?

Ensuite je me demande : si je fais un gainage sur ongles courts (aucun rallongement) et que je veux poser un vernis, je fais : base>construction>vernis>finition ? Mais ma construction n'est pas forcément bombée ? Merci d'éclaircir aussi ce point.

Moi je cherche à faire du nail art sur tout l'ongle de ce type : nailsalon Niche
A votre avis comment fait-elle ceci ? Quelles étapes ?
38aca8f58351e45172e114970be67759.jpg

Aujourd'hui j'ai testé ceci :
J'ai mis des water decals sous mon gel en suivant ce protocole :
base, construction sans bombé>water decals (sur ongle poli et dégraissé)>finition.
Voyez ici :
Nail art 122 - Burberry - LoveNailArt
Est-ce la bonne façon de procéder ? La tenue va-t'elle être correcte d'après vous ? (2-3semaines)

J'espère que vous pourrez répondre à toutes mes (nombreuses) questions, merci d'avance ! :heart:

Re : Nail art et vernis sous gel

La finition ne peut pas tenir sur un vernis, donc c'est gels de couleurs. Il y a les nouveaux vernis hybrides qui sont fantastiques, ils s'utilisent en vernis mais se catalysent et tiennent 3-4 semaines

je fais de dessins des fois en vernis et je met mon gel de finition dessus et ça tiens très bien

Moi je le fais de temps en temps, (vernis sur construction en gel et sous la finition) Je peux pas te dire combien de temps ça tient au total, car je me lasse vite... Mais le plus longtemps que j'ai gardé c'est 2 semaines et j'aurais pu encore le garder...

Oui pour de petites surfaces de dessin, mais si tu en mets sur une trop grosse partie, sa ne tiendra pas.

Je répondais a sa question "sur tout l'ongle" donc non en effet la finition ne peut pas tenir sur un vernis à ongle qui recouvre tout l'ongle

Bien les water decals sous la finition (NfuOh Top gel) ça ne tient pas du tout !
Pouvez-vous essayer de répondre à toutes mes questions ? J'ai besoin de savoir comment réaliser une déco sur tout l'ongle en faux ongles, et que ça tienne bien, comme sur la photo en début de post. Merci pour votre aide !

Utilise du gel de couleur ou de la peinture acrylique. Avec l'acrylique sa ne fait pas de sur-épaisseur et les trait peuvent etre tres fin

Retour