Delphine_love-nail-art
Nelphéda, Bar à ongles et pédiSpa
Bonjour, j'ai lu plusieurs posts sur le forum et je vois que poser un vernis sous la finition est possible. L'intérêt serait qu'il tienne 3 semaines. Est-ce le cas ? Quel est la différence entre utiliser un gel couleur ou un vernis ?
Ensuite je me demande : si je fais un gainage sur ongles courts (aucun rallongement) et que je veux poser un vernis, je fais : base>construction>vernis>finition ? Mais ma construction n'est pas forcément bombée ? Merci d'éclaircir aussi ce point.
Moi je cherche à faire du nail art sur tout l'ongle de ce type : nailsalon Niche
A votre avis comment fait-elle ceci ? Quelles étapes ?
Aujourd'hui j'ai testé ceci :
J'ai mis des water decals sous mon gel en suivant ce protocole :
base, construction sans bombé>water decals (sur ongle poli et dégraissé)>finition.
Voyez ici :
Nail art 122 - Burberry - LoveNailArt
Est-ce la bonne façon de procéder ? La tenue va-t'elle être correcte d'après vous ? (2-3semaines)
J'espère que vous pourrez répondre à toutes mes (nombreuses) questions, merci d'avance ! :heart:
Ensuite je me demande : si je fais un gainage sur ongles courts (aucun rallongement) et que je veux poser un vernis, je fais : base>construction>vernis>finition ? Mais ma construction n'est pas forcément bombée ? Merci d'éclaircir aussi ce point.
Moi je cherche à faire du nail art sur tout l'ongle de ce type : nailsalon Niche
A votre avis comment fait-elle ceci ? Quelles étapes ?
Aujourd'hui j'ai testé ceci :
J'ai mis des water decals sous mon gel en suivant ce protocole :
base, construction sans bombé>water decals (sur ongle poli et dégraissé)>finition.
Voyez ici :
Nail art 122 - Burberry - LoveNailArt
Est-ce la bonne façon de procéder ? La tenue va-t'elle être correcte d'après vous ? (2-3semaines)
J'espère que vous pourrez répondre à toutes mes (nombreuses) questions, merci d'avance ! :heart: