Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2009 #1 une pose sur tips clear,un dégradé gel pailleté et une déco liner flexbrush !! j'ai oublié de prendre la photo des pieds Pièces jointes myriam.jpg 113.9 KB · Affichages: 289 myriam2.jpg 153.2 KB · Affichages: 430
une pose sur tips clear,un dégradé gel pailleté et une déco liner flexbrush !! j'ai oublié de prendre la photo des pieds
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2009 #2 Re : nail art féérique très beau comme d'habitude
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2009 #3 Re : nail art féérique J'aime beaucoups ton travail, meme ta pose sur ta cousine en or !!! Ouahhh quel effet !! Sublime !
Re : nail art féérique J'aime beaucoups ton travail, meme ta pose sur ta cousine en or !!! Ouahhh quel effet !! Sublime !
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 12 Mars 2009 #4 Re : nail art féérique c'est magnifique!!!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2009 #6 Re : nail art féérique Bravo c'est très joli :wink2:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2009 #7 Re : nail art féérique merci a vous toutes!! meme si ces temps ci je sens uns stagnation...c'est frustrant...j'ai pas trop d'inspiration pour innover
Re : nail art féérique merci a vous toutes!! meme si ces temps ci je sens uns stagnation...c'est frustrant...j'ai pas trop d'inspiration pour innover
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 12 Mars 2009 #8 Re : nail art féérique Vraiment très joli et très frais Bravo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2009 #9 Re : nail art féérique merci mallo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2009 #11 Re : nail art féérique merci charlouise
BijouNails Modératrice Membre du personnel 12 Mars 2009 #12 Re : nail art féérique Toujours très en couleurs , très joli ma bibi
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2009 #13 Re : nail art féérique Isabel82 a dit: Toujours très en couleurs , très joli ma bibi Cliquez pour agrandir... ah ben un minimum quand meme!lol
Re : nail art féérique Isabel82 a dit: Toujours très en couleurs , très joli ma bibi Cliquez pour agrandir... ah ben un minimum quand meme!lol
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2009 #14 Re : nail art féérique et bien moi j'aime bien ton inspiration trés jolis bravo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mars 2009 #15 Re : nail art féérique merci jojo
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Mars 2009 #17 Re : nail art féérique waooow ma bibiche, c est magnifique!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 13 Mars 2009 #18 Re : nail art féérique merci pat et merci a vous toutes les filles
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Mars 2009 #19 Re : nail art féérique sublime !
ellyssa2 Confirmée 13 Mars 2009 #20 Re : nail art féérique Jolie....J'adore les couleurs....:flower::flower::flower: