lexyazinha LEXYA ACADEMY 18 Novembre 2008 #1 coucou, j ai trouvé ca Nail Art Gallery bonne visite bises les filles
chacha69 Représentante LIZBET 18 Novembre 2008 #2 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net Merci ma belle, ya de trés jolie chose.
lexyazinha LEXYA ACADEMY 18 Novembre 2008 #3 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net de rien!!!! Oui y a de super models
lexyazinha LEXYA ACADEMY 18 Novembre 2008 #4 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net en voila une autre Nail Art Gallery - Beautiful Nail Designs
lexyazinha LEXYA ACADEMY 18 Novembre 2008 #5 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net lol Great Nails Gallery désolé suis a fond la
oriantale ô joli z'ongles 18 Novembre 2008 #6 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net merci magnifique
lexyazinha LEXYA ACADEMY 18 Novembre 2008 #7 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net de rien y en a plein sur le net la je deviens dingue les filles !!!!
Re : Nail Art Galery trouvé sur le net de rien y en a plein sur le net la je deviens dingue les filles !!!!
G gigibell Habituée 18 Novembre 2008 #8 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net il y a vraiment de jolies modèle ça doit couter cher l'airbrush
Re : Nail Art Galery trouvé sur le net il y a vraiment de jolies modèle ça doit couter cher l'airbrush
lexyazinha LEXYA ACADEMY 18 Novembre 2008 #9 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net c est un investissement oui la machine!
G gigibell Habituée 18 Novembre 2008 #10 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net alors ça attendra pour moi
lexyazinha LEXYA ACADEMY 18 Novembre 2008 #11 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net lol mais y a beaucoup de deco faites mains!!! perso je n'aime pas l'airbrush je suis contre.
Re : Nail Art Galery trouvé sur le net lol mais y a beaucoup de deco faites mains!!! perso je n'aime pas l'airbrush je suis contre.
G gigibell Habituée 18 Novembre 2008 #12 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net mon problème ; côté déco je ne suis pas inventive
lexyazinha LEXYA ACADEMY 18 Novembre 2008 #13 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net ca viendra...faut beaucoup regarder d images,reproduis ce qui te plait comme motif et l inspiration viendra...
Re : Nail Art Galery trouvé sur le net ca viendra...faut beaucoup regarder d images,reproduis ce qui te plait comme motif et l inspiration viendra...
lexyazinha LEXYA ACADEMY 18 Novembre 2008 #15 Re : Nail Art Galery trouvé sur le net de rien avec plaisir