nail art janvier/fevrier

Re : nail art janvier/fevrier

et comment on fait puisque sur les sites c'est des $ ??? si je paye par paypal, ca pose un probleme ou pas ??? et la reconversion se fait en euros ou pas ??? pfff.... j'chui trop nul !!! mais surtout novice !!! ;)

Perso, j'ai fait une commande de 13 vernis sur le site d'Audrey et niquel ! China Glaze c'est tip top, la conversion $ / € est super intéressante en plus !

c koi le site d audrey miss? ;)))

sms-sucks.gif

Ha merci Laurie, comme ça on a un avis :42-baby:

Les sites ont vraiment l'air intéressants niveau prix et choix et maintenant c'est confirmé!

Lilou, je sais que sur l'un des 3 sites on peut payer avec Paypal mais je ne sais plus lequel, je m'emmêle un peu les pinceaux entre ces sites! Dès que j'ai retrouvé l'info je te la donne!

ok !!c'est cool !! parce que sinon .. sniffff ...
et miss peel, tu achete chez qui toi ? et le paypal, ca marche pour $ et € ??

Je suis vraiment tentée de commander sur ce site, le choix est impressionnant :love1:

Laurie, peux tu me donner une idée du délai de livraison ?

Malheureusement Millefeux, je viens d'acheter quelques vernis et accesoires et pour le moment je ne compte pas commander mais lorsque je devrais me réapprovisionner je te fais signe, surtout que je vois que tu es dans la même région que moi :wave:

Malheureusement Millefeux, je viens d'acheter quelques vernis et accesoires et pour le moment je ne compte pas commander mais lorsque je devrais me réapprovisionner je te fais signe, surtout que je vois que tu es dans la même région que moi :wave:

ok pas de pb :44-lovely-eyes:

mais je tape quoi dans google ??? ;) j'suis blonde désolé !!

tu as tous les liens sur mon blog dans le menu en haut "ou acheter?"

Trop canon ! Moi qui ne peux plus porter ni gel ni résine, je rêve d'avoir les mêmes ongles que toi ! D'ailleurs si tu as une astuce ^^

merci !! tous mes conseils manucure sur mon blog catégorie "manucure" ;)

et comment on fait puisque sur les sites c'est des $ ??? si je paye par paypal, ca pose un probleme ou pas ??? et la reconversion se fait en euros ou pas ??? pfff.... j'chui trop nul !!! mais surtout novice !!! ;)

tout est expliqué sur mon blog j'ai mis un lien vers un tuto...
paypal convertit automatiquement les dollars.

je rappelle que H2t ne livre plus china glaze en France

Et transesign et bien meilleur niveau rapidité

j'ai testé les 3 sites. tout est dit là merciiii de pas cacader mon post hihi ^^
Où acheter ? - * * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

tu as tous les liens sur mon blog dans le menu en haut "ou acheter?"

merci !! tous mes conseils manucure sur mon blog catégorie "manucure" ;)

tout est expliqué sur mon blog j'ai mis un lien vers un tuto...
paypal convertit automatiquement les dollars.

je rappelle que H2t ne livre plus china glaze en France

Et transesign et bien meilleur niveau rapidité

j'ai testé les 3 sites. tout est dit là merciiii de pas cacader mon post hihi ^^
Où acheter ? - * * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

ok mais en deux mots ou commander les china glaze stp moi j en ai eu a une copine mais jamais commandé

Retour