nail art janvier/fevrier

Re : nail art janvier/fevrier

Tartofraise bravo ! C'est vraiment du très beau travail.Et pas évident au vernis , en plus ( enfin,c'est mon avis !).
Ta maitrise du foil est impressionnante , l'ongle integral c'est galère ( tu veux pas mettre une video sur ton site pour un integral foil ??? LoOoL )
Bises!

juste une derniere question stp les fdp s eleve a cobien sur le site ou tu achete tes vernis merci ;) le site 88 ;)

Merci pour ta réponse Tartofraises et pour les filles qui ont demandé, perso j'ai payé un peu plus de 30$ pour les fdp et le colis est arrivé en moins de 10 jours avec USPS Priority mail ^^

Tartofraise, avec quoi colles tu tes strass ou autres décors sur tes ongles ? parce qu'avec une pince c'est pas évident de l'attraper et le poser ... est ce qu'il existe un outil exprès pour ca ou pas ?! :)

merci !!!!!!!! :happy::happy::happy:

ok j ai vu ton post sur aufeminin je trouve les fdp chers snifffffff

Ben ça reviens à 5€ le vernis à peu près, faut relativiser, un OPI à 5€ c'est carrément pas cher !!!:new_shocked:

Tartofraise, avec quoi colles tu tes strass ou autres décors sur tes ongles ? parce qu'avec une pince c'est pas évident de l'attraper et le poser ... est ce qu'il existe un outil exprès pour ca ou pas ?! :)

et bien si tu regardes mes vidéos tu verras que je les piquent simplement avec un cure-dent que dont le bout est mouillé avec ma salive. Il existe des attrape strass avec un gros bout en caoutchouc mais je n'aime pas car c'est trop large et on voit pas où on place le strass.

ah oki !!! donc rien quand mouillant un cure dent, on peut arriver a chopper un strass !!! cool !!! ;)
merci miss
bizzz

Retour