Nail Art Japonais, idées de créations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rukia
  • Date de début Date de début

Rukia

Nouveau Membre
Bonjour les filles ! Bon moi je suis nouvelle...Je vais commencer ma formation prothesiste ongulaire le mois prochain...
En attendant, je suis passionnée par l'univers japonais moderne... je pense à Tokyo...aux mangas...et biensûr aux ongles !!!:51-rainbow:J'ai trouvé le site d'une onglerie/salon situé au canada, qui reprend le thème du nail art japonais et, j'adhère totalement!
Voila le lien > Cute Japanese Nail - 3D Nail Art Gallery

Personnellement (enfin ce n'est que mon avis...!)Je trouve que le nail art japonais innove...
BIENSUR en France nous sommes un peu plus discrètes, et je trouve dommage que les femmes n'osent pas aller au bout de leurs idées (dans la mode, le maquillage ou la manucure!):Dancing_hmm:
J'espère en tout cas que les photos de la gallery pourront alimenter vos idées !

Bisou !

Re : Nail Art Japonais, idées de créations

Pareille une très grand fan du nail art japonais!!
Bienvenue à toi =p Et je trouve que c'est pas facile de trouver des déco comme sur le site... D'ailleurs, je recherche et je trouve pas =(

merci pour ce lien

le nail art japonais est très poussée, décos chargées mais j'aime bien en général ...c'est vrai qu'en France c'est très basique (simple)

Pinko > Le rêve pour truver toute les décos révées, serait de se fournir direct au japon :x ou d'avoir un contact la bas... Ou encore de saloir lire le japoais pour commander via internet :x

merci pour ce lien

le nail art japonais est très poussée, décos chargées mais j'aime bien en général ...c'est vrai qu'en France c'est très basique (simple)
C'est dommage que les francaise soient aussi simple (qui sait cela va pet etre de pair avec la "classe à la française"...Mais j'ai par contre été étonnée par nos voisines les anglaises qui sont quant à elles très soignées, et plus extraverties!

C'est dommage que les francaise soient aussi simple (qui sait cela va pet etre de pair avec la "classe à la française"...Mais j'ai par contre été étonnée par nos voisines les anglaises qui sont quant à elles très soignées, et plus extraverties!

oui je trouve aussi c'est vrai que quand on regarde bien dans les autres pays ils osent plus (les décos) ya que le notre ou on est assez simple

Je suis d'accord avec vous! Voilà qui peut parler japonais ici? xD
On se ferait une ptit commande groupée... *Rêve*

cest tres strass jadore ca change de la french blanche et du stickers cest sur

ha c'est super chargé j'adore, merci pour le lien ;-)

de rien!!! perso plus je regarde ce qu'ils font plus ça me motive...après je pense que pour gérer ce genre de déco il faut d'abord bien manier les procedures et etre sure de ses produits...

En meme temps j'ai trouvé des videos de tutoriels sur Youtube assez sympas et facilement réalisables (c'est très imagé donc même si c'est en japonais c'est pas grave^^)...C'est tout simple, parfait pour les débutantes
Voila les liens :
YouTube - Advance Japan Nail Art Lesson Part 2
YouTube - Advance Japan Nail Art Lesson Part 1
YouTube - Advance Japan Nail Art Lesson Part 3

tu peux trouver ce genre de decos sur tous les site qui vendent des decos nail art;.... ce sont des gorsses paillettes ;)

Ah jamais vu <.< J'en ai mais pas des ronds

Sympa tes vidéos!!!
Dans la 2ème vidéo, je ne trouve pas ce genre de strass(les petits ronds transparents) =(
Voici son site, elle vend certaines choses Ishi-Nail.com
Merci Pinko, je connaissais déja ces strass la ^^

En ce qui concerne la video 2 j'ai pu trouver des strass transparent rond en "hologramme" sur RoyalNails (mais l'inconvénient, vu que c'est un grossiste il faut faire minimum 70 euros de commande...)

Donc j'ai plutot ça a te proposer :

- La dessus tu trouves différents tailles/coloris de paillettes (allant des hologrammes à la poudre) : manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro)

- Sur ce lien il y a les poudres colorées à mélanger avec du liquide acrylique pour modeler (par ex) des fleurs en reliefs : manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro)

- Quand au gros strass en forme de diamant c'est par ici : manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro) (jadôôre! je crois que je vais bientot passer une commande chez eux moi...)

Franchement c'est pas mal juste avec du vernis ! Bon, je vais arrêter le gel avant d'avoir commencé ! :laugh:

Par contre sur le site c'est vrai qu'il y a de belles décos mais un peu trop chargées sur certaines à mon gout:sun:

Je connaissais déjà ce site mais le problème, se ne sont pas des petits ronds mais des hexagones xD Il me semble que c'est moins cher chez Ned mais sûre!

Ah moins que c'est les "Paillettes diamants rondes "petites" les petits ronds
Dommage qu'on ne voit pas trop...

Hello,

Pouvez-vous me montrer (photos) pour que je me fasse une idée, ma soeur vie au Japon, je lui ai moi-même demandé très récemment de m'envoyer des décos de Tokyo.

Je les aurais fin de semaine prochaine,

Retour