Nail Art Japonais, idées de créations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rukia
  • Date de début Date de début
Re : Nail Art Japonais, idées de créations

le lien n'existe pas, enfin en tous cas moi je vais bien sur ebay, mais rien !!! sinon cet aprem j'ai de la déco japonaise, avec des produits envoyé par ma soeur de Tokyo (elle est expat la-bas)
Je vous met la photo, j'ai galéré grave, mais bon le rendu est pas mal !!!!

Pièces jointes

• P1020106.jpg
    P1020106.jpg
    43.4 KB · Affichages: 191

je croit que je comprend pourquoi ca fonctionne pas, il faut aller sur ebay.ca mais le vendeur expedie partout dans le monde!

c'est super jolie ta pose, vraiment mignon!

le lien n'existe pas, enfin en tous cas moi je vais bien sur ebay, mais rien !!! sinon cet aprem j'ai de la déco japonaise, avec des produits envoyé par ma soeur de Tokyo (elle est expat la-bas)
Je vous met la photo, j'ai galéré grave, mais bon le rendu est pas mal !!!!
J'aime beaucoup!!! Très jolie pose!
Pour Ebay, tu dois allé dans dans outils => options= puis langues et tu supprimes tout et ça marchera!

merci, mais je me suis accroché l'annulaire et retourné l'ongle naturel en dessous, horribleeeeeeeeeeeee !!!

Ouille bonne chance xD
Tu peux nous dire les tailles de tes perles/strass? Afin de voir les grandeurs

Magnifique! vraiment!...j'aiiime! les filles si vous voulez j'ai téléchargé une vingtaines de magazine japonais (min 160 chacun!!) si ça vous dis

j'oubliais de préciser...les magazines jap. c'est min 160 PAGES !:oops:

moi je veux moi je veux !!!!:fool: lol
(ps: arret de changé ton avatar jte reconnais jamais ! ) :taz:

biz a toi
Excuse moi pour l'avatar, mais en vrai come virtuellement je change de tête comme je change de chemise....:D

En ce qui concerne les magazines je les ai trouvés sur http://nailissima.fr il faut devenir membre pour pouvoir téléchargé les magazine, mais ça ne prend qu'une seconde et après c'est tout bénef :D
Voilààà
Bisou bisou

Uuuui j'ai vu c'est magnifique!!! :love1:Mais pour l'instant je suis en train d'acheter le matériel de base...et mon budjet est encore assez limité. :cry:
Mais par contre d'ici quelques mois (voire semaine) ça va m'intérésser !!! Tu comptes refaire des ventes de ce genre ??

Uuuui j'ai vu c'est magnifique!!! :love1:Mais pour l'instant je suis en train d'acheter le matériel de base...et mon budjet est encore assez limité. :cry:
Mais par contre d'ici quelques mois (voire semaine) ça va m'intérésser !!! Tu comptes refaire des ventes de ce genre ??

oui oui t en fait pas!
tu sais dans mes tiroires il y a bien plus de deco qu autre chose !!!!!!
je suis pas pour le carré french ! lol :whistle:

oui oui t en fait pas!
tu sais dans mes tiroires il y a bien plus de deco qu autre chose !!!!!!
je suis pas pour le carré french ! lol :whistle:
Moi non plus! la fantasie c'est tellement mieux <3 Bon alors je te tiens au courant pour t'acheter les tites décos!!

Retour