Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Juillet 2008 #1 tite déco feuille jaune concasses et flex! perso j'aime beaucoup!! Pièces jointes céci2.jpg 97.1 KB · Affichages: 227
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Juillet 2008 #4 Re : nail art: jaune et feuille SUPER JOLIE J ADORE, s est quoi t on logiciel de photo merci
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Juillet 2008 #5 Re : nail art: jaune et feuille tres beau! j'aime beaucoup
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Juillet 2008 #9 Re : nail art: jaune et feuille Encore une merveille C'est un réel plaisir de regarder tes œuvres Bravo:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
Re : nail art: jaune et feuille Encore une merveille C'est un réel plaisir de regarder tes œuvres Bravo:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Juillet 2008 #10 Re : nail art: jaune et feuille bravo Bibi, c'est super joli
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Juillet 2008 #12 Re : nail art: jaune et feuille super joli!!! j'ai envie de jaune aussi, ca fait plusieurs jours que j'y pense
Re : nail art: jaune et feuille super joli!!! j'ai envie de jaune aussi, ca fait plusieurs jours que j'y pense
ifloreane Designer Anti-conformiste 19 Juillet 2008 #13 Re : nail art: jaune et feuille tres sympa ! bravo !
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 19 Juillet 2008 #16 Re : nail art: jaune et feuille Super beau ! ^^
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Juillet 2008 #17 Re : nail art: jaune et feuille merci beaucoup a toutes!! beauty j'utilise photo filtre pour les photos!!
Re : nail art: jaune et feuille merci beaucoup a toutes!! beauty j'utilise photo filtre pour les photos!!