Nail art journal

Marie POLLET

Nouveau Membre
Bonjour,

Débutante en nail art, j'ai vu un tuto vidéo sur internet qui avait l'air très simple pour un rendu sympa de papier journal sur l'ongle. Il suffisait de poser une base de vernis coloré clair, de bien laisser sécher,ensuite de tremper l'ongle dans un petit pot d'alcool à 90 et d'appliquer le papier journal sur l'ongle. L'encre se dépose alors sur le vernis. Une fois sec on protège avec un vernis transparent.
Simple et pourtant, j'ai essayé avec plusieurs types de papiers, soit l'encre ne se déposait pas du tout, soit très mal. Du coup je me demande s'il faut un type de papier journal particulier? Le tuto avait l'air de dire "prenait un journal, n'importe le quel, programme TV, journal du métro..."
Des conseils?

Merci.

Il faut que le papier soit bien.. "sec" du genre le 20min, dna,
J'avais essayé avec de la vodka a la place de l'alcool a 90 , trempé le doigt 10-15 secondes et bien presser le papier contre le doigt,faut que tu remarques que le papier est mouillé par l'alcool et normalement ca marche bien :)

Il faut que le papier soit bien.. "sec" du genre le 20min, dna,
J'avais essayé avec de la vodka a la place de l'alcool a 90 , trempé le doigt 10-15 secondes et bien presser le papier contre le doigt,faut que tu remarques que le papier est mouillé par l'alcool et normalement ca marche bien :)

J'adore le coup de la vodka. Si je fais ça a la maison mon compagnon va penser que je suis alcoolique.!!!!!

Hihi le mien c'était l'inverse "chérie quesque tu fais ?? tu gâches de l'alcool !! bon comme tas la bouteille ouverte je vais chercher du jus de pomme on boit un verre " mdr

Retour