Nail Art Juillet

Re : Nail Art Juillet

Et bien comme d'hab, c'est sublime, tu as vraiment une imagination débordante! tes poses sont vraiment propres et nettes, félicitations!!:clap::clap:
Maintenant, moi j'ai une question technique, :whistle:, tu utilises quel logiciel pour mettre de la déco sur tes photos? (je sais rien à voir, mais suis curieuse!:2-big-smile:)

j'adore.. j'ai essayé de suivre tes videos pour en faire quelques unes, mais bon tu as le talent que je n'ai pas.. car cela rend pas du tout pareil..lol
magnifique

je suis fan de ton travail, franchement c'est magnifique ce que tu fais. Je viens d'aller sur ton blog, j'en reste bouche B !!! Il n'y a pas une pose qui ne me plaît pas... :thumbup:
C'est un régal pour les yeux on ne s'en lasse pas !!
BRAVOOOOOO :43-clapping:

Sans hésiter + 1, j'adore comme d'habitude. J'aurais du mal à choisir, si je devais choisir... @ +

Splendide!!! comme d'habitude, tes réalisations sont tops mais tes photos aussi, tu sais très bien mettre en valeur tes poses, tu as un vrai talent artistique, et en plus tu es bien foutue, tu veux nous déprimer au quoi:)

Bises

Bravo , très beau travail, j'adore toutes les décos:thumbup:

ton site est encore plus beau ...et super le guide des bonnes adresses ...merci bises

Un pure merveille comme a chaque fois! Je ne me lasse pas de les admirer ! :tongue4:c'est de l'art:worthy:

Bravo:clap3:

Biz

Retour