nail art mai tarto

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

Pièces jointes

• DSC_0031 (2).jpg
    DSC_0031 (2).jpg
    35 KB · Affichages: 326
  • DSC_0048.jpg
    DSC_0048.jpg
    36.5 KB · Affichages: 335
  • DSC_0033.jpg
    DSC_0033.jpg
    50.5 KB · Affichages: 309
Re : nail art mai tarto

bravo miss!!! j'adore ton blog et cette pose mauve -bleue aussi :)
bise

toujours aussi joli !
tu as beaucoup de talent!!

bon ba moi jsuis une grande fan ton blog est dans mes favoris donc je te suis régulièrement!!T'as une astuce pour faire secher le vernis plus vite ? je suis dégoutée j'en ai mis hier vers 21h j'ai RIEN fais de mes mains jusqu'à 23h ou je suis allée dormir et ce matin j'avais plein de rayures sur mon vernis jsuis deg !! et pourtant j'utilise le mavadry

toujours aussi beau :jump1:
petite question hihihi tu garde combien de temps sur tes ongles???
à mon avis tu dois t'amuser et les faire genre 2x par semaine?!
bisous

merci à toutes !

bon ba moi jsuis une grande fan ton blog est dans mes favoris donc je te suis régulièrement!!T'as une astuce pour faire secher le vernis plus vite ? je suis dégoutée j'en ai mis hier vers 21h j'ai RIEN fais de mes mains jusqu'à 23h ou je suis allée dormir et ce matin j'avais plein de rayures sur mon vernis jsuis deg !! et pourtant j'utilise le mavadry
merci ! ah mnce ça ne m'est jamais arrivée je sais pas pourquoi, ça viens peut etre de tes vernis ?! j'utilise les top coat : lm cosmetic, poshe, seche vite et je n'ai pas eu ce problème, en 15min c'est archi sec
je sais pas du tout désolée

toujours aussi beau :jump1:
petite question hihihi tu garde combien de temps sur tes ongles???
à mon avis tu dois t'amuser et les faire genre 2x par semaine?!
bisous
merci ! je les garde environ 5 jours je change 2 ou 3 fois tous les 15jr

merci à toutes !

merci ! ah mnce ça ne m'est jamais arrivée je sais pas pourquoi, ça viens peut etre de tes vernis ?! j'utilise les top coat : lm cosmetic, poshe, seche vite et je n'ai pas eu ce problème, en 15min c'est archi sec
je sais pas du tout désolée

ba mes vernis c'est OPI donc c pourtant pas dla crotte ! merci quand meme !

quelle imagination !!!! encore de très jolies choses ...la première pose a un côté art déco j'adore +1

Retour