c'est bon je bave ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quest ce que jaimerai suivre une formation avec toi!!! Tu me fais rever! Peut tu me donner une marque de pinceau pointu comme une aiguille parce que javou avoir du mal a en trouver?
selon toi quelle est la meilleure peinture. jai entendu dire du bien des jo sonjas et de la polycolor.
Autres question (promis apres jarrete! ;-) ) utilise tu un pinceau different pour faire ce genre darabesque, tu sais ces traits qui partent fins pour finir plus gros. jespere que je mexprime bien! lol ou bien cela est une question dappuie du pinceau fin.
Afficher la pièce jointe 507875
quest ce que jaimerai suivre une formation avec toi!!! Tu me fais rever! Peut tu me donner une marque de pinceau pointu comme une aiguille parce que javou avoir du mal a en trouver?
selon toi quelle est la meilleure peinture. jai entendu dire du bien des jo sonjas et de la polycolor.
Autres question (promis apres jarrete! ;-) ) utilise tu un pinceau different pour faire ce genre darabesque, tu sais ces traits qui partent fins pour finir plus gros. jespere que je mexprime bien! lol ou bien cela est une question dappuie du pinceau fin.
Afficher la pièce jointe 507875
merci !mais une fois qu'on nous explique bien après l'entrainement ...pour ma part j'ai besoin de formationje suis admirative!!! quel beau boulot! je tenvie!!!! ;-)
NAILS BY NITA a dit:Tout est dans la texture de la peinture.
Pour faire la goutte, ou la larme il faut que ton pinceau soit bien chargé de peinture et c'est l'appui du pinceau qui fait l'arrondi..
A bientôt.
NAILS BY NITA a dit:Pour la peinture j'utilise MAGNETIC la nouvelle série et avant j'utilisais Polycolor.
Les pinceaux tu en trouves partout, moi bien sur c'est ceux de MAGNETIC TT34 en a...... c'est avec cela qu'elle a fait toutes ses oeuvres.......