Nail art numérique

Typhanie French

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Ça fait seulement deux jours que je suis sur le forum mais j'ai l'impression de connaître déjà tout le monde.
Hier, j'avais présenté mon site www.nailit.fr et j'ai eu beaucoup de visites et de réactions. Des compliments mais aussi des remarques...

Deux questions reviennent tout le temps:
- quelle technique utilise Nailit?
- Que cache derrière ce BAS PRIX ? (car chez nous, les 20 ongles ne coutent que 9,80 € seulement)

Et ben, nous on fait de l'impression numérique sur les faux ongles. Après, on termine par une couche de vernis pour la finition (on les fait ongle par ongle vraiment!).
On a un styliste-dessinateur qui crée les motifs: soit à partir d'une photo, soit à partir d'un dessin vectoriel.
Actuellement, on a trois imprimantes professionnelles spéciales NAIL ART qui tournent à plein régime.

Pour le prix, on préfère donner plaisir à plusieurs personnes qu'à seulement quelques privilégiés.
Une jeune fille de 20-25ans ne va pas dépenser un fortune pour se faire des ongles. Mais avec ce petit budget (moins de 10 euros)... Elle va trouver largement son bonheur sur notre site. D'autant plus, la LIVRAISON est totalement GRATUITE.
Notre clientèle se trouve un peu partout en France, en Belgique et quelques fois en Espagne.

Voilà voilou les filles.

A bientôt et bisous à tout le monde

Re : Nail art numérique

ce sont des ongles à poser sur toute la surface de l'ongle comme ceux du supermarché sauf qu'il y a plus de choix et que c'est moins cher. mais ce que nous proposons,nous les po ce sont des ongles qui durent 3 semaines en moyenne avec de tout aussi beaux nail art voire mieux.

je trouve que ce n'est pas comparable à ce que nous faisons nous les po. Mais tu as raison il en faut pour tout le monde est c'est bien de savoir qu'on peut avoir de jolis ongles pour un tout petit prix mais malheureusement qui ne durent pas.

Bonne continuation ;)

T'as raison Yankiita, ce n'est pas comparable mais comme je disais plus haut il faut que tout le monde trouve son bonheur!

Il faut penser aussi à ces personnes qui habitent dans les petites villes où il n'y pas forcément un salon de manucure à proximité. Justement, quand je regarde les adresses de nos clientes, parfois moi même ne connais les noms de certaines villes.

Le but ne pas de concurrencer les salons mais d'être complémentaires.

T'as raison Yankiita, ce n'est pas comparable mais comme je disais plus haut il faut que tout le monde trouve son bonheur!

Il faut penser aussi à ces personnes qui habitent dans les petites villes où il n'y pas forcément un salon de manucure à proximité. Justement, quand je regarde les adresses de nos clientes, parfois moi même ne connais les noms de certaines villes.

Le but ne pas de concurrencer les salons mais d'être complémentaires.

oui évidemment! :30-niceeyes:

Retour