Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 ma bibiche !!merci auréliejoliiii!!!!![]()
merci pommecannelle!!superbe!!!
bon maintenant tu change d avatar
je veux ton ventre, tes cuisses :buggy:
c'est pour motiver les filles au régime!!
meme si j'ai pas fait de régime ni de sport!! merci titou!!Comme toujours c'est super boooooooooooooooooooooooooooooo:tongue4:
je choisis pas les stickers je les propose!je suis moins fan des stickers mais toujours autant de tes tips et de tes poses+1 ma bibiche !!
merci les tips tu sais ou les trouver maintenant et les poses ben viens je t'en fais une!!ah si je pouvais ....ça ferais longtemps que je serais sur tes plagesmerci aurélie
merci pommecannelle!!
non je change pas mon avatarc'est pour motiver les filles au régime!!
meme si j'ai pas fait de régime ni de sport!!
tu es sure que tu veux mes grandes grandes avec les cuisses qui vont avec???
merci titou!!
je choisis pas les stickers je les propose!merci les tips tu sais ou les trouver maintenant et les poses ben viens je t'en fais une!!

c'est pour motiver les filles au régime!!
meme si j'ai pas fait de régime ni de sport!! bon ben je te le redis!! patience ma belle patience!! tout vient a point a qui sait attendre!! meme si t'aime pas attendre!!ah si je pouvais ....ça ferais longtemps que je serais sur tes plages![]()
merci katy:+1:super jolie
merci nemyc'est tout mimi
merci pommecannelle!!
non je change pas mon avatarc'est pour motiver les filles au régime!!
meme si j'ai pas fait de régime ni de sport!!
tu es sure que tu veux mes grandes grandes avec les cuisses qui vont avec???
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bon ok ca motive mais ca me deprimeuuuuuuuuuu aussi![]()
allez courage pomme cannelle!! ca viendra!merci pticoeurtrès jolie pose ma belle!j'adore:tongue4::tongue4::tongue4: