nail art parme et sequins

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
le retour de ma super cop avec ses ongles a l'infini!!:sing:
gel de couleur fait maison!!:wub: mes petits sequins (je teste mes nouvelles décos naildesign eurodiscount t'en qu'a faire) quelques décos au flexbrush!

perso j'adore! je me suis régalé comme toujours en plus on bien rigolé!!:yeah2:

Pièces jointes

• parme1.jpg
    parme1.jpg
    76.9 KB · Affichages: 219
  • parme2.jpg
    parme2.jpg
    78.9 KB · Affichages: 263
Re : nail art parme et sequins

bibi, jolie ta pose mais une question le couleur de ta plaque,, tu fait pas de melange pour arrive a faire le couleur un peux pret de llta cleint... je sais pas comme te dit.. mais la couleur sa sort trop rose....

tres jolie comme d habitude, pour les sequins ja i eu la meme idee hier quant je suis allée dans un magasin de loisirs creatifs mdrrrr mais du coup je les est pas pris alors que il y avait des couleurs sublimes

Très très jolie et déco et joli gel maison mais pour le coup, je trouve la pose un peu épaisse ; ce qui est peut-être accentué par la couleur pâle de la plaque comme le souligne Ely

biz

bibi, jolie ta pose mais une question le couleur de ta plaque,, tu fait pas de melange pour arrive a faire le couleur un peux pret de ta cleint... je sais pas comme te dit.. mais la couleur sa sort trop rose....
:+1: pour toi ély!!
en effet je n'ai plus de mask onglerie be (que je trouve idéale pour peaux mates et foncées) du coup j'ai tenté un mask maison!:doh: sur moi il ressortait bien :yeah2:mais sur elle c'est vrai que c'est trop rose!:thumbdown: ceci dit j'avais testé sur un ongle au debut et je trouvais ca pas trop mal j'ai continué et quand j'ai posé le gel de couleur violet clair ben ca fait ca! c'est pas le top!! j'epere vite recevoir mon new mask car mask maison c'est pas bon (enfin ce n'est que mon avis!!) en meme temps je trouve que je n'ai pas assez dégardé le mask donc c'est encore plus visible
merci ély

tres jolie comme d habitude, pour les sequins ja i eu la meme idee hier quant je suis allée dans un magasin de loisirs creatifs mdrrrr mais du coup je les est pas pris alors que il y avait des couleurs sublimes
ben faut pas hesiter la prochaine fois! j'aime bien les sequins , je les trouve juste un peu larges! ils devraient en faire des plus petits comme ca je pourrais les adapter aux ongles plus courts!!

en effet je n'ai plus de mask onglerie be (que je trouve idéale pour peaux mates et foncées) du coup j'ai tenté un mask maison!:doh: sur moi il ressortait bien :yeah2:mais sur elle c'est vrai que c'est trop rose!:thumbdown: ceci dit j'avais testé sur un ongle au debut et je trouvais ca pas trop mal j'ai continué et quand j'ai posé le gel de couleur violet clair ben ca fait ca! c'est pas le top!! j'epere vite recevoir mon new mask car mask maison c'est pas bon (enfin ce n'est que mon avis!!) en meme temps je trouve que je n'ai pas assez dégardé le mask donc c'est encore plus visible
merci ély

!!

il faudrait que tu rajoutes une pointe de marron dans ton mélange.
les peaux très foncé il ne faut surtout pas du rosé mais du peach qui tire sur le marron !!

Très très jolie déco et joli gel maison mais pour le coup, je trouve la pose un peu épaisse ; ce qui est peut-être accentué par la couleur pâle de la plaque comme le souligne Ely

biz
:ayalou::ayalou::ayalou: bon elle est trop pale ou trop rose?? je penche plus pour trop rose!
apres je me dis aussi que peux etre cette couleur de french ne lui va trop au teint!! :at war with emo::at war with emo::at war with emo:

il faudrait que tu rajoutes une pointe de marron dans ton mélange.
les peaux très foncé il ne faut surtout pas du rosé mais du peach qui tire sur le marron !!
:at war with emo: du marron ok:yeah2:
ben du coup je vais refaire un mask avec peach et marron juste pour elle car sur moi ca fera moche!
merci sandra

encore merci severine! je te vois partout sur mes posts :ayalou:

merci ély

ben faut pas hesiter la prochaine fois! j'aime bien les sequins , je les trouve juste un peu larges! ils devraient en faire des plus petits comme ca je pourrais les adapter aux ongles plus courts!!

bibic, si je regarde bien et je me tromphe pas, ta client ais la peux bien fonceé pas comme toi... ou non..???a toi je te vois bien avec ..et sans doute..:whistle::whistle:

merci ma soso d'amour

bibic, si je regarde bien et je me tromphe pas, ta client ais la peux bien fonceé pas comme toi... ou non..???a toi je te vois bien avec ..et sans doute..:whistle::whistle:
oui ely tu as bien vu! mais sandra m'a donnée une astuce un peu plus haut donc je vais tester

merci ma soso d'amour

oui ely tu as bien vu! mais sandra m'a donnée une astuce un peu plus haut donc je vais tester

oui je sais... apres je te donne aussi de astuce. mais quand je viens....jijijijiji:laugh:

je reponde pas bcp,, mais je regarde bien,,, mais a certaine je osse le dit un peux... mais de fois j'ais un peux peur dit de comm, car je veux pas rammase des tomat dans ma tête...:laugh::laugh::laugh::youpi:

je ne suis pas trop fan de cette pose : je ne sais pas si c'est la longueur qui me gêne ou le fait que je trouve les ongles larges...
mais la déco est jolie, comme d'habitude
Bisous Bibi

oui je sais... apres je te donne aussi de astuce. mais quand je viens....jijijijiji:laugh:

je reponde pas bcp,, mais je regarde bien,,, mais a certaine je osse le dit un peux... mais de fois j'ais un peux peur dit de comm, car je veux pas rammase des tomat dans ma tête...:laugh::laugh::laugh::youpi:

pas des tomates, des bananes pourites hihihihihihi
:ayalou::ayalou::ayalou:

Ely, on sait qu'avec toi, il n'y a pas un once de méchancheté dans tes com mais que des critiques constructives !!

mais non ély vraiment au contraire donnes tes commentaires....en francais en espagnol! je ferai le tri!:yeah2: je comprend tout ce que tu me dis! et je vais pas me vexer parce que tu me dis qu'un truc ne va pas!!
surtout qu'a mes débuts tu m'en donnais des conseils :wub::wub:

et puis si je ne veux pas de conseils je poste pas mes poses c'est plus simple!!
je ne suis pas trop fan de cette pose : je ne sais pas si c'est la longueur qui me gêne ou le fait que je trouve les ongles larges...
mais la déco est jolie, comme d'habitude
Bisous Bibi
bon c'est ton oeil qui veut pas aimer c'est pas toi!!:wub::wub:

en revanche je me pose une question! pourquoi quand ce sont des gainages tout le monde (pas seulement toi ma bourrique)trouve les poses larges???:at war with emo::at war with emo::at war with emo:
surement parce que quand c'est faux on triche sur la largeur !!:ayalou::ayalou::ayalou:

mais non ély vraiment au contraire donnes tes commentaires....en francais en espagnol! je ferai le tri!:yeah2: je comprend tout ce que tu me dis! et je vais pas me vexer parce que tu me dis qu'un truc ne va pas!!
surtout qu'a mes débuts tu m'en donnais des conseils :wub::wub:

et puis si je ne veux pas de conseils je poste pas mes poses c'est plus simple!!

bibi mes conseil je te les donne en direct et a bientôt....:sun::sun::sun:je dort pas juste de savoir que je veux a connait de filles que ont cet connait deja derrier de un ecran, mais dans peus de temps cet pas derrier.. ups, ups....:ordi::ordi:

bon c'est ton oeil qui veut pas aimer c'est pas toi!!:wub::wub:

en revanche je me pose une question! pourquoi quand ce sont des gainages tout le monde (pas seulement toi ma bourrique)trouve les poses larges???:at war with emo::at war with emo::at war with emo:
surement parce que quand c'est faux on triche sur la largeur !!:ayalou::ayalou::ayalou:

a bientôt

Retour