Nail art pour Nirvanails Aubagne...

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Les cours de peintures vont reprendre au centre Nirvanails Aubagne,le cours est basé sur de la déco rapide et facile a réaliser sur clientéle,a chaque cours je prépare de nouvelles capsules selon leurs envies et leurs niveaux.....Voici celles du cours pour ce lundi....

Pièces jointes

• nirva.jpg
    nirva.jpg
    50.8 KB · Affichages: 481
j'aime bcp tes decos je serais bien venue pour une formation mais a 800 km ca fais loin je suis deseperee je fait mes deco en acrylique mais une semaine après ca s'ecaille pourtant je le mets avant ma finition et je termine par 2 couche de gel de finition j'ai decider alors hier d'abandonner l'acrylique c dommage j'adorait et en plus on ne sait pas faire la meme chose en gel pfffffffff

super tes décos et c'est bien de penser à de la déco rapide car elles veulent des déco mais que ça aille vite alors c'est nickel!!!

j'aime bcp tes decos je serais bien venue pour une formation mais a 800 km ca fais loin je suis deseperee je fait mes deco en acrylique mais une semaine après ca s'ecaille pourtant je le mets avant ma finition et je termine par 2 couche de gel de finition j'ai decider alors hier d'abandonner l'acrylique c dommage j'adorait et en plus on ne sait pas faire la meme chose en gel pfffffffff

c'est dommage que tu abandonne je te donne quelques astuces en mp.....

merci pour vos coms et vos +1.....

merci pour tes conseille au debut j'utilisait un sealer de finition ca ne tenait pas alors on m'a conseiller de mettre du gel car le sealer etait plus cassant mais avec les 2 sortes ca s'ecaille sur le bord pfffff merci de me repondre vero crois tu que ca pourrait venir de mon acrylique ?

selon la dilution peinure et eau ,peuvent provoquer les craquellements aussi ,essaie comme je te l'ai dit en mp,j'ai méme fait des décos a la gouache de mes enfants et j'amais eu de soucis..LOL
la tenue sur certainnes clientes est spéctaculaires le dernier corset tout en peinture et résille est résté nikel 4 semaines "photos qui n'est pas dans ma galerie mais sur mon site...Je serais en Belgique pour la pentecote...mais pas pour bosser pour le plaisir d'étre avec ma blonde belge! lol bye

lolotte nails a dit:
le top coat ce n'est pas le meme que le sealer?

Le top coat est comme un vernis transparent
Le sealer est plus liquide que le gel mais se catalyse et ne laisse pas de résidu collant

Voilou! Bises

OUI le sealer reste un gel sans résidu...le top coat uv est plus fin,brillance et tenue assurée pour les décos....
MERCI NOUNEW....rien de spéctaculaire dans mes créations mais juste des supports de décos réalisables sur clientes dites classiques" avec des longueurs d'ongles normales...VOILA

ok merci les filles alors je dois mettre un top coat et une finitions les 2 alors je mets d'abord ma finition liquide sealer et puis le top coat?

je dirais sur déco gel de finition classique et top coat si le brillant ne te satisfait pas !

le sealer et le top coat risque qd même de faire craquer..

Pas du tout ...pourquoi mettre autant de produit ...perte de temps et gaspillage de matiére;
je reprends du début
une fois que le modelage est fait on fait sa déco,doigt par doigt entre temps ça séche 'la peinture c'est rapide a secher"
une simple couche de top coat a uv on catalise et c'est terminé ..BRILLANCE et tenue garantie C'est rapide et en avant pour 3 a 4 semaines .

merci bcp je faisait tout comme tu dis sauf le top coat j'utiliser le sealer je vais essayer tu dis tu me redonne espoir merci bcp peut tu me dire quel marque tu utilise pour le top coat?

merci bcp je faisait tout comme tu dis sauf le top coat j'utiliser le sealer je vais essayer tu dis tu me redonne espoir merci bcp peut tu me dire quel marque tu utilise pour le top coat?

j'utilise celui Nirvanails,pas cher et trés brillant avant je travaillais avec le purenails ,celui de beautynails et j'ai fais un essaie de peggy sage pas concluant vu qu'il me faisait des résidu ...bref pour te dire qu'ils se valent tous ..BIEN CATALISER 180s...

Retour