nail art : question

lyly86

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !!!

Je suis moi aussi professionelle, et j'ai une petite question à poser a vous pro du nail art ...

actuellement quand je dessine sur l'ongle soit je prend un vernis avec pinceau très fin trouvé chez Peg** sa** soit j'ai egalement, de la meme marque, les gels uv de couleur et les dessines avec des pinceaux fins
j'adore cette methode car pas de temps à attendre pour que se soit sec mais je trouve que du coup ça donne du relief ... et quand je regarde des photos sur le net (de tres joli modele) y à pas de relief enfin je trouve à regarder comme ça bref
donc je suis là pour vous demander conseil peut etre que je ne devrait pas faire les decos au gel de couleur pour avoir un meilleure rendu? Ou peut-etre utilisé vous des choses particuliere? faut t'il penser mettre le motif sous le gel de finition comme pour la french? (methode p.sa** toujours)
bref je suis un peu perdu ...

merci à toute celles qui voudrons et pourrons m'aider

si je peux te conseillé de prendre pour un début le noir , le blanc, et les couleurs primaires ( jaune , bleu et rouge ) déjà avec ces cinq couleurs là tu peux faire une belle palette

Bonjour, les avis sont souvent contraires au sujet de la peinture acrylique, alors quelle marque prendre ? Merci et quel genre de pinceau carre ?

Comme pinceau de détails le sonnet 0 (chez vlada, eclat diamant..), et comme peinture surtout pas la pébéo^^, ici j'utilise le lot vendu par eclat diamant, la peinture est juste top!!

Retour