Nail art Résine 3D par magriff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
P6210383.jpg

pouah la vache!!c superbe, je bave devant, moi qui arrive a peine a etaler deux petales...lol

çà viendra avec l'entrainement!! courage;)

Heu.................que dire......................... waouh! C'est maigre comme réaction, je suis bouche bée...

mais je ne comprends pas comment vous faites des choses comme ça !!!!!
c'est pas possible vous êtes vraiment incroyable je n'arrive mm pas a faire une simple fleures eeeuuuhhh c'est pas ce que je voulais dire je n'arrive mm pas à ce que je fais ressemble à une fleures digne de ce nom .....!!!!
mais qui vous a appris combien de temps avez vous passé pour arriver a ce niveau il faut m'expliquez la..... SVP !!!!
mais sur qui faites vous ce genre de prestation ??? et comment faite vous pour facturer ces oeuvre d'art ???elles n'ont pas de prix..........je déprime devant tant de talent ..........es ce qu'un jour j'en serais capable ??? vers qui allez pour apprendre ????
EEEUUUUHHHH vous aurez compris que je suis fan.............. ???!!!

Pour vous répondre, il est bien évident que se ne sont pas des décos portables mais uniquement de la démo qui ne se facture pas bien sur!
il faut de l'entrainement continu et pour apprendre il faut au moins les bases au départ!!
Si moi j'y arrive , il n'y a pas de raison que vous n'y arrivez pas aussi, mais pour apprendre vaut mieux se tourner vers les personne qui maitrisent!!
Sinon vous avez çà pour commencer:

http://forum.manucure.info/index.php?threads/dvd-nail-art-francais.93722/

Pour info 45€ avec les frais de port

merci d'avoir répondu !!!!!
es ce qu il y a du nail art en peinture ou il que de la 3D ???

Que les bases du 3D pas à pas pour les différentes fleurs et feuilles
+ de 2h de vidéo commentées

Retour