Nail Art Rock & Studs

cecilia-nailart

Membre Actif
Voici quelques réalisations que j'ai vraiment aimé porter !

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    138 KB · Affichages: 320
  • 4.jpg
    4.jpg
    72.9 KB · Affichages: 315
  • 5.jpg
    5.jpg
    131.9 KB · Affichages: 309
  • 6.jpg
    6.jpg
    71.9 KB · Affichages: 311
  • 7.jpg
    7.jpg
    143.1 KB · Affichages: 319
Merci =D ah oui c'est ton pref ? :) dac
la spirale est faite au pinceau détail ^^ cest un peu galère a faire sur la main droite, vu que je suis droitiere, dailleurs on voit la différence :p

ha c'est du fait maison en + alors chapeau bas ;)j'pensais que c'était un vernis spécial genre un peu comme un magnetic

le vernis n'était pas bon !! le water marble ne se fait qu'avec certain vernis style orly , essie et miss europe marche bien aussi ainsi que china glaze ..

cecilia-nailart a dit:
Pourquoi tu hallucines ? quest ce qui t'étonnes ? ^^
Merci beaucoup ^^ =$

J'hallucine parce que je pensais que l'on pouvait faire ce genre de detail avec du gel!

Et étonnée lol, que t'es eu la patience de faire tout ca au vernis alors que le vernis ca tiens pas longtps quoi :-/

Mais c'est magnifique rien a dire ;-)

bin au gel ca doit pouvoir se faire
après sur le vernis, les détails cest bien a la peinture acrylique, mais cest faisable avec le vernis aussi
Et oui ca tient pas longtemps, mais toute façon avec mon boulot.. je bosse en crèche donc jai pas le droit au vernis alors -__-

Merci bcp =D

c'est très joli !! Moi aussi je ne fais que sur mes ongles naturels ! :) C'est chouette de voir que je suis pas la seule à m'éclater sur moi même, c'est une vraie passion mais pas mon métier, et pas de faux ongles en fait, juste nail art/vernis sur moi.

J'ai d'ailleurs acquis 20 nouveaux vernis ces jours ci, 17 liners ( pronails ), bref, je me suis fait plaisir comme pas possible ^^

D'ailleurs, j'avais pensé photographier mes ptites installations, des meubles que j'ai dans mon hall, tu ranges tout ton matériel comment toi ?

moi jai une valise trolley
deja remplie =/
et pleins de vernis que jutilise plus dans des boites

merci beaucoup en tout cas =)
je fais que le vernis aussi pour linstant mais je souhaite en faire mon métier, et le vernis ça suffit pas donc je vais me mettre au gel
mais sur moi je resterais surement au vernis ^^

cest bien pronails ?
tu as acheté quoi comme vernis ?

Ah ok ! Moi en fait j'ai fais le gel pendant 2 bonnes années, et sur moi aussi... Mais j'en ai eu marre et je m'éclate bien mieux sans le gel finalement donc voilà ^^

Pronails oui c'est une super marque, et les nail art marker que j'ai acheté sont géniaux !!

Les vernis j'ai acheté peggy sage, jean marin, gemey, et d'autres marques chez di, et des pronails qui étaient soldés à 2€ dans la boutique près de chez moi. J'ai fais des photos, je vais les mettres :-D

Sur une, je montre le dessous, car j'adore mon meuble de rangement mais j'en avait marre de tout trimballer " à la main " jusqu'à ma table, je voulais pouvoir tirer le meuble, alors mon homme m'a bricolé les roulettes ^^

ps : Bin j'arrive pas à mettre les photos, ça me dit chaque fois que la photo est trop volumineuse

je m'éclate aussi avec le nail art mais le gel est un plus !! En tout cas tout le monde est ravi de ressortir avec un ongle décoré !! Et le nail arrive en force ! merci rihanna !!!!

Retour