nail art septembre tartofraises

Re : nail art septembre tartofraises

merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppp :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

magnifique tu a utilisé quel vernis pour la derniere ? je craque !!!
merci !!! abalico 18 Abalico - Rainbow Lilas 18 - * * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

tres joli mazelle !!

dit moi j'ai une question , toi qui travail au vernis
( une cleinte l'autre jour a voulu une pose vernis sur ses ongle naturel : j'ai mis une couche gel , 2 couches vernis et des billes en french et une couche gel !!!!!
Mais au bout d'une semaine tout avais sauté!!!!
Peut tu me dire mes erreurs????
zouk : g fait la même gaffe ke toi, il faut utiliser un gel de couleur pour ça et non 1 vernis ! le vernis n'est pas compatible avec le gel ( suaf en toute petite touches avec liners).

Le vernis fait décoler le gel ! voilou
Si on peut mettre du vernis entre le gel comme zouk a fait, mais ton vernis ne devait pas être assez sec, on m'avait dit une fois qu'il fallait que ça soit hypeeeeer sec avant de mettre du gel à catalyser dessus.

C'est superbe, j'adore la derniere! petite question, tu utilises quoi comme appareil photo pour que tes photos soient si belle? j'ai un lumix TZ8 réputé comme bon produit mais vraiment rien à voir avec les tiennes! c'est un reflex? merci et bonne soirée à toutes!
Merci ! Oui c'est un Nikon reflex. Ne pas oublier que je retouche mes photos aussi.

ah ben alors moi j'attendrais 24h00 au moins avant de poser un gel sur mon vernis ! pfff

J'avais aussi la french au vernis et ct pas assez sec à coeur, du coup, au moindre choc : bobosse dans la french !

wahou!!!!!!!! trop beau
t'as ton déjà dit que tu es une artiste et ben moi je te le dit tu en es une grande

Bon... et bien comme d'hab, je suis faaaaannnnn !!!!! ^^

superbe comme d'habitude ! et moi aussi je craque pour la dernière

Ah oui, retoucher les photos ... c'est un truc que je ne maitrise pas du tout!! As tu appris toute seule pour photoshop?

toujours autant de plaisir à admirer tes poses tartofraises, merci

j'adore ton blog et ton travail magnifique !!!!
Continue à faire des super choses dans se genre.

super j'adore !
une question comme meme !
comment fais tu pour avoir des ongles naturels aussi long sans qu'ils cassent?:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Merciiiii

Ah oui, retoucher les photos ... c'est un truc que je ne maitrise pas du tout!! As tu appris toute seule pour photoshop?
Moi c'est Paint shop (plus simple) oui j'ai appris toutes seule, ça fait environ 5 ans que j'ai ce logiciel

@ Sandy : je ne fais rien, mais il y a deux ans j'ai fais une cure de mavala scientific et c'est génial, je n'ai plus eu aucun dédoublements. T'as des astuces dans ma signature merci

Je confirme le mavala scientifique, utilisé correctement, c'est le top je l'ai testé aussi!

j'ai vu ton site et tes astuces! mes ongles sont tous mous ! c'est pour ca que je te demandais!

Retour