Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci !!! abalico 18 Abalico - Rainbow Lilas 18 - * * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *magnifique tu a utilisé quel vernis pour la derniere ? je craque !!!
tres joli mazelle !!
dit moi j'ai une question , toi qui travail au vernis
( une cleinte l'autre jour a voulu une pose vernis sur ses ongle naturel : j'ai mis une couche gel , 2 couches vernis et des billes en french et une couche gel !!!!!
Mais au bout d'une semaine tout avais sauté!!!!
Peut tu me dire mes erreurs????
Si on peut mettre du vernis entre le gel comme zouk a fait, mais ton vernis ne devait pas être assez sec, on m'avait dit une fois qu'il fallait que ça soit hypeeeeer sec avant de mettre du gel à catalyser dessus.zouk : g fait la même gaffe ke toi, il faut utiliser un gel de couleur pour ça et non 1 vernis ! le vernis n'est pas compatible avec le gel ( suaf en toute petite touches avec liners).
Le vernis fait décoler le gel ! voilou
Merci ! Oui c'est un Nikon reflex. Ne pas oublier que je retouche mes photos aussi.C'est superbe, j'adore la derniere! petite question, tu utilises quoi comme appareil photo pour que tes photos soient si belle? j'ai un lumix TZ8 réputé comme bon produit mais vraiment rien à voir avec les tiennes! c'est un reflex? merci et bonne soirée à toutes!
Moi c'est Paint shop (plus simple) oui j'ai appris toutes seule, ça fait environ 5 ans que j'ai ce logicielAh oui, retoucher les photos ... c'est un truc que je ne maitrise pas du tout!! As tu appris toute seule pour photoshop?