LorraiNail
Virginie
Bonsoir,
voici mon premier nail art :simple je vous l'accorde mais comme il s'agit de ma première pose en gel sur quelqu'un je ne voulais pas faire quelque chose de compliqué. C'est une pose que j'ai réalisé en formation.
Et mon premier one stroke + strass (enfin, à ce qui y ressemble lol), réalisé sur moi-même.... étant droitière vous remarquerez que les dessins sur les ongles de ma main droite sont plus grossiers... pas facile. Je suis à l'écoute de toutes vos remarques. Merci
voici mon premier nail art :simple je vous l'accorde mais comme il s'agit de ma première pose en gel sur quelqu'un je ne voulais pas faire quelque chose de compliqué. C'est une pose que j'ai réalisé en formation.
Et mon premier one stroke + strass (enfin, à ce qui y ressemble lol), réalisé sur moi-même.... étant droitière vous remarquerez que les dessins sur les ongles de ma main droite sont plus grossiers... pas facile. Je suis à l'écoute de toutes vos remarques. Merci