Nail art simple et premier "one stroke".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LorraiNail

Virginie
Bonsoir,
voici mon premier nail art :simple je vous l'accorde mais comme il s'agit de ma première pose en gel sur quelqu'un je ne voulais pas faire quelque chose de compliqué. C'est une pose que j'ai réalisé en formation.
Et mon premier one stroke + strass (enfin, à ce qui y ressemble lol), réalisé sur moi-même.... étant droitière vous remarquerez que les dessins sur les ongles de ma main droite sont plus grossiers... pas facile. Je suis à l'écoute de toutes vos remarques. Merci

Pièces jointes

• PHOTO1.jpg
    PHOTO1.jpg
    24.3 KB · Affichages: 278
  • PHOTO3.JPG
    PHOTO3.JPG
    77.1 KB · Affichages: 282
  • PHOTO4.JPG
    PHOTO4.JPG
    73.8 KB · Affichages: 269
  • PHOTO5JPG.jpg
    PHOTO5JPG.jpg
    76.1 KB · Affichages: 279
Re : Nail art simple et premier "one stroke".

moi j'aime beaucoup. je n'ai pas encore essayé, peut-être sur la pose que je me fais en ce moment doigt par doigt ^^ lol

Merci beaucoup. Avant de tester j'ai regardé beaucoup de vidéos et je me suis entraînée sur papier avec ma peinture acrylique.... une vraie "artiste" avec de la peinture plein les doigts et la langue tirée comme les enfants qui s'appliquent. mdr

bonjour Virginie, alors c de beaux débuts. La première pose a une french irrégulière, le sourire est différent sur chaque doigt. Mais c propre et assés fin je pensse.

Le one stroke est pas trop mal mais je pensse que la peinture est pas adaptée, il faut de la pébéo ou polycolor avec un petit pinceau plat.

Bon courage pour la suite, mes début one stroke étaient carrément nazes comparé aux tient, tu vas vite progrésser.

Et je débute encore dans le domaine dailleur, j'arrive tou juste à faire des fleurs qui ressemblent à des fleurs et de petits papillons, mais c pas encore le résultat que je souhaiterais vraiment. Je désespère pas. Peut être un de ces jours, j'aurais l'opportunité de faire un formation avec Diane pour me perfectionner...Bah pour l'instant j'peux pas.

Bises

Ah la french... peut-être qu'un jour j'arriverai à les faire top du premier coup !!!! :laughing1:
Pour la peinture j'utilise de la peinture oumaxi et un pinceau plat biseauté. Il faudrait que je teste la peinture pébéo, je ne connais pas . Dis-moi Virginie quand tu me parles de Diane pour la formation peux-tu m'en dire plus ?? Désolé si c'est une question bête...

La oomaxi est meilleure que la pébéo. (si c'est de l'originale car beaucoup de contres façon sur ebay)
Tu as une bonne peinture, n'en change pas.
Par contre tu n'as peut être pas la bonne fluidité, si ta peinture est trop épaisse ça ne glissera pas bien, si elle est trop liquide elle ne couvrira pas bien.

Si c'est ton premier essai, c'est normal que ce ne soit pas "l'oeuvre d'art du siècle" mais avec de l'entrainement ça viendra.

Merci pour ce précieux conseil. C'est vrai que comme peinture, elle est assez épaisse. Je mouille mon pinceau avant utilisation mais je ne la dilue pas . Maintenant je saurai.

Ce serait intéressant que d'autres filles aimant le one-stroke comme moi se lancent et mettent des photos de leurs poses sur ce post !!! Ce serait un bon moyen de se donner des conseils et de s'améliorer. Utilisation de telle ou telle peinture, de tel pinceau, technique et astuces... non ??

quand je parle de Diane c "fakero" du fofo. Elle vient juste de se lancer comme formatrice, regarde son profil et sa galerie, c magnifique. En plus c une nana que j'adoooore !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour