Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me fais les ongles moi meme depuis peu a la resine poudre (deuxieme fois ) pose complete au chablon je precise et je sui assez satisfaite du resultat mon probleme est que je voudrai m 'adonner au nail art mais les modeles qui me plaisent sont apparement surtout realiser a l'airbrush ou sur des capsules on trouve peu de modeles realiser simplement au vernis et quelles materiel devrais je avoir ?
ben ici y'a un tas de truc qu'on fait nous meme tu devrais fouillé un peu...
pour ce que tu devrais avoir: un pinceau fin, des vernis et de la pébéo aussi pour varier les couleurs (( a moin que tu aies beaucoup de choix dans tes vernis )) voila
oui beaucoup de choses sont faites à la main moi perso j'utilise donc la pébéo, les liners, des nacres, des paillettes, des filaments, des strass, des styckers.... enfin voilà une tite brochette de choses que tu peux trouver si t'as d'autres question n'hésites pas.. gros bibi