Nail Art : Stage 1er niveau avec Nita Garcia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TT34
  • Date de début Date de début

TT34

Membre Actif
Coucou,

Voila mes capsules après 2 jours de stage avec Nita!!
J'ai sué sang et eau, et elle a été d'une patience ADMIRABLE. Croyez moi il en faut avec moi.
Je suis pas trop mécontente du résultat, donc allez à vos critiques c'est avec plaisir :hi:
vrai.gif

merci il y a encore du boulot mais ça me fait une base pour m'entrainer .J'ai compris plein de choses que je vais essayer de mettre en application.Bises à toutes

merci il y a encore du boulot mais ça me fait une base pour m'entrainer .J'ai compris plein de choses que je vais essayer de mettre en application.Bises à toutes

Tant que tu as compris les bases après le reste ca viendra! C'est joli déjà, après reste juste a bosser un poil la finesse et roulez jeunesse!

je ne suis pas très douée et aucune expérience du trait, c pour ça que je tire mon chapeau à Nita,elle à sue tirer le meilleur de moi .Ce qui est important c aussi un bon pinceau et une peinture bien pigmentée et réservée à cet usage .c déjà une base essentielle .et merci à toutes

Bravo, ça donne à réfléchir, comme quoi une formation avec une bonne formatrice permet de s'ouvrir à de nouvelles perspectives... je vais y réfléchir, de plus j'admire son travail... Bonne continuation ;)

Retour