Nail Art Stickers Découpé !!!!

xquex

~ xquex ~
salut qui est intéresser par des stickers pour ongles j'ai trouver à moin de 2€ frais de port gratuit !!!!!!!!!!!!

Re : Nail Art Stickers Découpé !!!!

je met une photo si vous voulais lol j'avé oublier mdr

et yen plein de modèles en plus lol

Pièces jointes

• 86fe_2.jpg
    86fe_2.jpg
    5.7 KB · Affichages: 334

alors voilà les photos je pence qu'il doit y en avoir d'autre !!!!

Pièces jointes

• betty.jpg
    betty.jpg
    5.4 KB · Affichages: 325
  • betty2.jpg
    betty2.jpg
    2.4 KB · Affichages: 328
  • etoile.jpg
    etoile.jpg
    6.5 KB · Affichages: 319
  • fé2.jpg
    fé2.jpg
    5.8 KB · Affichages: 315
  • fé3.jpg
    fé3.jpg
    5.5 KB · Affichages: 320
  • winni.jpg
    winni.jpg
    4.8 KB · Affichages: 323

Merci Romina en vend et je viens de lui en prendre quelques feuilles et ils sont supers donc pour le moment je suis servie.
Bonnes ventes à toi

a mais enfet j'ai simplement trouver pour celle que cela intresse mais je n'en vend pas ct juste pour passer l'info voila ......................et je les ai vu c'est vrai kils sont magnifique les siens !!!!!!!!!!!!!!!!je me tate d'ailleurs pour lui en prendre lol

oui c'est sur ebay, il y a même des hello kitty et tout..... trop mimi

oui c sa voila le lien si toute fois kelkun est intéressé mais franchement je trouve ceux de romina2401 vraiment mieu et en plus elle a du choix lol

ok merci pour l'info!!!! mais ou peut on voir les stikers de romina?si toute fois y'en à qui me plaisent:yeah2:.....

moi aussi mp envoyé.... bo merci les filles je vais au dodo....bonne soirée.:18-tired::18-tired::18-tired::18-tired:

je voulais faire passer l'info pour le site ebay comme quoi il y en avait mais finalement jté fé de la pub je crois lol en tout cas avec plaisir ils sont adorable tes stikers............ d'ailleurs en début de moi je te mp pour en prendre t'avais raison j'ai envie de tester !!!!!! mdr

Retour