Nail Art sur capsules

Cela s'appel du water marble , pleins de vidéos sur le net qui pourrons t'aider , il te faut pour cela des vernis assez liquide car si trop épais ils ne s'étaleront pas correctement sur l'eau !! Amuses toi bien !! Bises

Cela s'appel du water marble , pleins de vidéos sur le net qui pourrons t'aider , il te faut pour cela des vernis assez liquide car si trop épais ils ne s'étaleront pas correctement sur l'eau !! Amuses toi bien !! Bises

Le water marble, il fonctionne avec certain vernis et d'autre pas, il faut tester :)

Merci a vous 2 pour vos infos je pensais qu'il existait des vernis spéciaux pour faire le water marble .....

Derien :p Mais même avec deux vernis de la même marque, un peut fonctionner et l'autre pas... Tout dépend de ça consistance, etc..

Il faut tout simplement les tester ;)

J'adore la couleur de ta capsule gauche. Pourrais-tu me dire ce que c'est comme gel ou comme vernis stp :)

Bonjour Laeti-xx3 , merci pour ton com , j'attendais justement des remarques positives ou négatives qui me permettrais de m'ameliorer , cela ne fait que 6 mois que je me suis lancer dans le nail art , peut etre aurais tu des pinceaux spécifique au nail art a me conseiller , les miens je les ai acheter dans une boutique de loisirs creatifs , ceux de la marque " raphael "ils sont super fin mais visiblement pas asser ...:eek:( ... merci .

les pinceaux "raphael" sont tres bien mais le must c'est le "sonnet 00" vlada ou fakero en vendent ,voilou

Retour