Nail art sur ma formatrice et mes cliente

Phenomenail

Nouveau Membre
Nail art sur ma formatrice et mes cliente
 

Pièces jointes

  • bloggif_4df5dfd476d84.jpeg
    bloggif_4df5dfd476d84.jpeg
    56.6 KB · Affichages: 162
  • bloggif_4df5e03180454.jpeg
    bloggif_4df5e03180454.jpeg
    61.8 KB · Affichages: 164
  • bloggif_4df5e08066e27.jpeg
    bloggif_4df5e08066e27.jpeg
    73.1 KB · Affichages: 163
Re : Nail art sur ma formatrice et mes cliente

Hello.
Les idées décos sont sympas, mais quelques soucis:
1ere photo : tu es dans les cutis, non respect des 1/3 2/3 , la french parait épaisse
2eme photo : je pense que la forme ce n'est pas tout à fait ça, il manque de pinchage, et de limage.
3eme photo : soucis de // et manque de bombé.

Bonne continuation
 
Re : Nail art sur ma formatrice et mes cliente

c'est sympa les décos, mais mon opinion et que déjà il faut maitriser la pose et la forme avant de se lancer là dedans. on a du mal à tout apprendre à la fois, donc une chose après l'autre ;)
 
Re : Nail art sur ma formatrice et mes cliente

les filles on tout dit, y a de l'idée dans la déco mais il est mieux de maitriser les formes..etc avant de s'attaquer au nail art. La 1ere pose c'est celle de ta formatrice? elle ne ta rien dit sur sa pose? moi personnellement je te l'aurais fait rectifier.
 
Re : Nail art sur ma formatrice et mes cliente

je ne veux pas etre mechante mes la deco c'est pas se que tu aprend en nail art ? car si je me trompe pas c'est du konad est ca tu peut l'apprendre seul

je suis d'accord avec les filles, le mieux est d'apprendre a maitriser les formes avant le nail art
 
Re : Nail art sur ma formatrice et mes cliente

le konad, c'est de la deco....on est pas toutes obligée de savoir dessiner ni d'en prendre le temps. commencer (et meme rester) avec konad, liner et stickers et strass n'a rien de genant ni deshonnorant. et le plus souvent, tu commence comme ça, tu choppe le virus et ensuite tu pousse vers des choses plus évoluées.
 
Re : Nail art sur ma formatrice et mes cliente

oui tout a fait d'accord, je connait des PO qui ne se servent que de strass et stickers mais font de bonnes poses qui tiennent..
 
Re : Nail art sur ma formatrice et mes cliente

Bonjour ^^

Les décos c'est bien mais malheureusement sur une pose dont l'architecture est approximative et ou d'autres soucis comme des décollements (sur la première pose on en voit déjà autour des cuticules) je pense pas que se soit la chose à faire.

Revois bien ta préparation et l'application de tes gels pour eviter a tout prix d'avoir déjà des décollements le premier jour. Revois bien ton limage des parallèles aussi.

Une fois que ça c'est bien rentré, alors tu peux passer à de la déco ! Faut pas mettre la charrue avant les bœufs ^^

Bonne chance

Bises
 
Re : Nail art sur ma formatrice et mes cliente

le konad, c'est de la deco....on est pas toutes obligée de savoir dessiner ni d'en prendre le temps. commencer (et meme rester) avec konad, liner et stickers et strass n'a rien de genant ni deshonnorant. et le plus souvent, tu commence comme ça, tu choppe le virus et ensuite tu pousse vers des choses plus évoluées.

je suis tout a fais d'accord avec toi ce que j'ai voulu dire c'est que payer une formation pour apprendre le konad j'en vois pas l'interet pas besoin de formation moi même j'utilise le konad stickers strass et pi tout je pence que je me suis mal exprimer j'espere que tu comprend se que je veux dire
 
Re : Nail art sur ma formatrice et mes cliente

oui Patoune, mais c'est bien aussi de voir en forlmation QUAND , OU et COOMENT placer ce konad !!
combien de filles arrivent ici après leur formation et demandent à quel moment dans le protocole elles doivent mettre leur decos, et ce qu'elles doivent poser dessus pour pas que ça parte en se lavant les mains !! donc sa forlatrice lui a montré c'est bien........maintenant peut etre un peu tot, les formes"edge"(sic), etc...au vu du niveau il aurait déjà fallu retravailler l'architecture. comme dit Laurie "la charrue avant les beufs";)
mais la deco est sympa néanmoins, une fois la technique maitrisée, j'attend de revoir Phénonails avec de très jolies poses à nous montrer .
 
Retour
Haut