Nail art sur ongles naturels

cecilia-nailart

Membre Actif
Bonjour à toutes,
voici mon premier post sur ce forum =)
Je vous présente mes réalisations, enfin quelques unes... qu'en pensez vous ? =)

2.jpg

Merciii =D j'en ai d'autres dans le meme genre tu me diras ce que tu en penses dès que je les aurais posté ? =)
J'ai un blog aussi ^^ ..

de rien ;)

ah oui oui veut voir, j'adoooooooore ;)

je viens de tout commander pour me faire du VP ;)

D'ailleurs toi c'est VP ou Gel ?

cecilia-nailart a dit:
dac, je veux bien savoir ce que ça donne ^^

Oui cest du vernis normal ^^

Et ben c'est super, perso je serais degouté de faire un si beau boulot alors que ca tiens que quelques jours :-/

Bon moi en VP ca sera simple, j'ai pas l'ame artistique lol!

Regarde , fais avec le matos d'une copine, sur ongle naturel.

ForumRunner_20130330_113155.png

ForumRunner_20130330_113252.png

bin j'avoue je suis deg mais toute façon je bosse dans une creche donc jai pas le droit au vernis alors =/ ... je garde mon nail art le weekend et après j'enlève tout :'(

Oui tu as fais une pose couleur et une french rose !!! jolie le deuxieme vernis ^^

cecilia-nailart a dit:
bin j'avoue je suis deg mais toute façon je bosse dans une creche donc jai pas le droit au vernis alors =/ ... je garde mon nail art le weekend et après j'enlève tout :'(

Oui tu as fais une pose couleur et une french rose !!! jolie le deuxieme vernis ^^

Oooo c'est dommage de devoir tout enlever :-/

Moi aussi prefere mon vernis noir lol!!!
Apres j'ai choisi le VP comme alternative, car pas moyen de faire le gel et le vernis simple au bout de 2 c'est tout ecailler, dc quand j'ai decouvert le VP j'ai dit youpi :-D

Apres peut etre que je m'essaierai au gel, mais seule ca va etre chaud lol

oui seule cest risqué
après tu peux tenter mais bon
tu vis dans quel région ?

oui cest dommage >.<
Après le vernis tu peux le faire tenir plus de deux jours avec quelques astuces ;)

cecilia-nailart a dit:
oui seule cest risqué
après tu peux tenter mais bon
tu vis dans quel région ?

oui cest dommage >.<
Après le vernis tu peux le faire tenir plus de deux jours avec quelques astuces ;)

Je suis ds le vaucluse ;-)

Tu sais je suis de longue les mains ds l'eau alors ca tiens jamais trop longtps!
Puis maintenant j'ai tout commandé lol!
Ca faisait longtps que je voulais ce matos et la on me l'offre pour mon annif ;-)

Retour