nail art sur vrais ongles

samnico

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir,

je n'y connais rien du tout en décoration d'ongles, mais je trouve sympa d'avoir un petit strass ou une petite fleur sur un ongle. Je ne me pose pas de faux ongles, et j'ai l'habitude de me poser un vernis discret rose pastel. Je voudrais comment faire pour poser ce genre de strass. Merci

Re : nail art sur vrais ongles

Bonjour, tu peut tout à fait faire de la déco sur ongles naturels (mais celà tiendra moins longtemps que sur un gainage gel ou sur un ongle résin) pour celà tu doit mettre une base sur ton ongle (vernis base qu'on trouve un peu partout) tu fait ta déco avec de la peinture pébéo et un pinceau tres fin ou avec des flexbrush vernis spéciaux déco avec pinceau long et fin. pour ton strass tu pose un petit point de colle à faux ongles(grande surface) à l'endroit où tu veux le mettre, tu le pose, tu attend que ça séche bien et que ce soit pour la déco ou pour le strass tu passe un vernis top coat (transparent) en 1 ou 2 couche en pensant à bien mettre du top coat sur les cotés de l'ongle (que ça protège les cotés) et voilà ta déco sur ongles naturels !!

Merci pour ces conseils je passe donc le vernis top coat sur le strass aussi?

Une autre question est ce que l'on trouve facilement des décos dans les magasins ? car je voudrais voir avant d'acheter (sur le net c'est pas évident)

merci

Merci pour ces conseils je passe donc le vernis top coat sur le strass aussi?

Une autre question est ce que l'on trouve facilement des décos dans les magasins ? car je voudrais voir avant d'acheter (sur le net c'est pas évident)

merci

oui tu en trouveras en magasins genre "claires" ou des grossistes en esthetiques
bisous

ça y est je suis allée chez Claire's j'ai pris des stickers et des strass forme fleur :Dancing_sorry:, j'ai une copine qui m'en a envoyé aussi ainsi que de la colle. Elle m'a envoyé une colle de marque alpha glue est ce que je peux l'utiliser directement sur mes vrais ongles?

Merci

chouette aller entraine toi
pour la colle je sais pas connait meme pas la marque de la mienne lol
bisous

Coucou Samnico !
Et bien tu peux utiliser les produits Konad? tu mets juste ta base et ensuite tu suis leur process c'est jolie et rapide!
C'est ce que je fais quand je mets pas d'ongles en résine (pcq débutante encore héhé)
Sinon j'étais à la japan expo dimanche dernier et j'ai découvert une nouvelle marque appelé "rose poudré" (Rose Poudr) c'est des décos en 3D que tu pourras mettre sur tes ongles après ta base et recouvrir de top coat c'est simple à faire et ils ont pas mal de choix dont de jolies fraises, de jolies fleurs etc
biz
razmogirl

Retour