nail art tartofraises

Re : nail art tartofraises

moi je suis carrément fan de ton travail...félicitations...et comment fais-tu tout sa? et les photos sont trop blles tu utilises un logiciel? +1

mais tu fais comment pour ne pas les casser ?? dans ma vie j'ai du avoir qu'un seul ongle aussi long que les tiens mais je ne les pas garder longtmps....en tout cas c'est vraiment joli ce que tu fait

Bonjour
Je suis toujours en admiration devant ton talent
Beaucoup de finesse et de gout
Bravo !!!!!

Bravo Tartofraises pour ton talent! j'adore à chaque fois tes décos, elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres!

et je suis vraiment bluffée par ton blog dans lequel tu expliques tout en détail, du tutoriel pour la déco, jusqu'aux fournisseurs sérieux et même jusqu'aux explications détaillées sur les sites étrangers pour commander!

ça donne vraiment envie d'essayer! y'a plus qu'à suivre les instructions.... lol

Bravo!!

quel logiciel utilise tu pour presenter tes photos c'est magnifique tes poses et la facon dont tu les presentes!!
tres propre,fin,sublime!!!

C'est mon tout premier message sur le forum :holiday:
Je trouve que tes créations sont toutes magnifiques. J'ai également de longs ongles et je n'ai pas autant d'imagination que toi pour les embellir!

Encore bravo et continue de nous faire partager ton talent :arnaud_w:

Retour