Salut les filles ! J'ai découvert une collection absolument adorable qui va vous faire fondre : 101 créations de nail art sur le thème des abeilles ! Le magazine Scratch a organisé un super challenge créatif le 6 mai dernier avec pour consigne "Bee happy" et le résultat est juste magnifique.
Les tendances qui ressortent de ce challenge :
Mes conseils pour reproduire ces looks :
Ce qui m'épate, c'est la créativité des techniciennes ! Certaines ont même incorporé de vraies petites perles dorées ou des strass pour simuler le pollen. Le rendu est vraiment professionnel et les clientes doivent être aux anges !
Apparemment, Scratch lance ce type de challenge créatif un mercredi sur deux sur leurs réseaux sociaux avec les hashtags #ShowScratch et #CreativeChallenge. Une super source d'inspiration pour renouveler notre book !
Source (en anglais)
Et vous, avez-vous déjà tenté le nail art sur le thème des abeilles ? Quelles sont vos techniques favorites pour ce genre de motifs détaillés ?
Les tendances qui ressortent de ce challenge :
- Rayures jaunes et noires en gel couleur classique
- Petites abeilles en 3D avec gel de construction
- Motifs alvéoles réalisés au dotting tool
- Dégradés jaune miel avec paillettes dorées
- French manucure revisitée avec tips noires et jaunes
Mes conseils pour reproduire ces looks :
- Utilise un liner fin pour les rayures bien nettes
- Pour les abeilles 3D, travaille le gel de construction par petites touches
- Les alvéoles se dessinent parfaitement avec un cure-dent dans le gel encore frais
- N'oublie pas une bonne base adhérente pour la longue tenue
- Finis toujours par un top coat brillant pour sublimer les détails
Ce qui m'épate, c'est la créativité des techniciennes ! Certaines ont même incorporé de vraies petites perles dorées ou des strass pour simuler le pollen. Le rendu est vraiment professionnel et les clientes doivent être aux anges !
Apparemment, Scratch lance ce type de challenge créatif un mercredi sur deux sur leurs réseaux sociaux avec les hashtags #ShowScratch et #CreativeChallenge. Une super source d'inspiration pour renouveler notre book !
Source (en anglais)
Et vous, avez-vous déjà tenté le nail art sur le thème des abeilles ? Quelles sont vos techniques favorites pour ce genre de motifs détaillés ?