Nail art Toulon...by Veronails83.

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
:)Un peu de tout....des poses en gel en domicile ,mes entrainements painting...pour ma galerie dont j'avoue avoir du mal a intégrer mes tofs....bonne journée..... do.jpgtraining.jpgdom.jpgedge.jpgfren palm.jpgoeil2.jpgpasc.jpgpou.jpgREP PAL.jpgso.jpgtig v.jpgtiger2.jpg108-0814_IMG.JPG107-0785_IMG.JPG

Merci ...;)
c'est la gamme de gel Nirvanails....rose fushia
pinceau 0 en kolinsky de Nirvanails .....Je bosse aussi pour ce centre....pour les filles de la région venez téster leurs gels ils sont de trés bonnes qualitées prix, des démos sont organisées réguliérement n'hésitez pas nous faire un petit coucou,c'est a Aubagne zone de la Palud bises a vous toutes bonne soirée......

bonjour je suis nouvelle .j'ai vu poses d'ongles magnifique et je voulais savoir ce que prend comme gels par ce que moi je prend le gel number one de chez beauty nail et sur certaine poses le gel ce casse merci de t a reponce

bonjour je suis nouvelle .j'ai vu poses d'ongles magnifique et je voulais savoir ce que prend comme gels par ce que moi je prend le gel number one de chez beauty nail et sur certaine poses le gel ce casse merci de t a reponce

merci Natte ...heu que dire...normalement un bon gel ne dois pas se fissurer a moins que tu as un soucis de catalise avec ta lampe,la poussiére peut aussi abimer une pose,un gel qui se fissure c'est un gel de mauvaise qualité un soucis d'une série qui sort de la fabrique,ou il a pris un coup de chaud...ha oui attention de ne pas disposer son pot prés de sa lampe uv ou méme d'une lampe éclairage dont le rayon est sur le pot...ne pas poser prés d'une fenetre en plein rayon...le gel est une matiére capricieuse ..Le number one est un mono qui peut étre utiliser sans finition si je me souviens,j'ai été formé par cette marque ,mais je trouve un peu trop chére par rapport a ce que j'utilise actuellement...je sais que certaines aimeront travailler avec x pour certaines raisons,a force on prends des habitudes,moi je n'est pas 50 marques de produits juste ma technique qui change pour certaines de mes clientes....si tu ouvre un poste avec tes poses fais moi signe je jétterais un coup d'oeil et répondrais dans la mesure de mon possible...bye bye...

merci de ta reponce . je pense pas que sa vienne de la catalysations .moi je serais intéressé par la marque de ton gel et j ai vu que tu fessais des formation de nail art j habite six fours je voulais savoir combien tu prend pour un cour . merci beaucoup de ta reponce

Retour