nail art vos 1ere photo de vos debur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda0612
  • Date de début Date de début
A

alanda0612

Guest
kikou les filles, alors voila j ai appris la pose d ongles en gel depuis avril 2009, et je n arrive pas a me lancer dans le nail art ou simple deco a main levé ( surtout quand je vois toutes c decos magnifique) je prefere ne pas faire que mal faire, seulement je v me mettre en auto entrepreneur, au moi de mars et je pense que mes clientes vont me demander des dessins, alors si vs avez des conseilles et des photos de vos debut et une de maintenant et combien de tps vous avait mis a faire , enfin je voudrais que vous me fassiez partager vos expériences

Re : nail art vos 1ere photo de vos debur

tu as de superbes pas à pas dans la rubrique adéquate honnetement c'est super bien expliqué, et tu peux tjr t'entrainer sur toi pour essayer jusqu'a ce que tu sois satisfaite!!!

tu as des formation nail lart sur une journee tu apprend quelques decos de base

merci les filles, en faite je regarde les pas a pas, et une amie m a fai voir 2/3 truc sur le nail art, mais je n i arrive pas, en fait je voulais des photos pour peux etre me motiver pour avoir le déclic

t'inquiète pas, rare sont celles qui veulent du vrai nail art, la plupart demande juste un strass et 2 traits de liner, pour ma part, je crois que j'en ai eu que 2 qui m'ont demandé des french de couleur ou paillettées
entraine toi aux bases de la déco (strass, sticker, paillettes, gel de couleur, etc...) que tu peux trouver dans la rubrique pas à pas avant de faire des dessins à main levée qui de toute façon te demanderont beaucoup de temps, des fois je propose même pas des décos peinture quand je vois que la cliente es trop pressée

t'inquiète pas, rare sont celles qui veulent du vrai nail art, la plupart demande juste un strass et 2 traits de liner, pour ma part, je crois que j'en ai eu que 2 qui m'ont demandé des french de couleur ou paillettées
entraine toi aux bases de la déco (strass, sticker, paillettes, gel de couleur, etc...) que tu peux trouver dans la rubrique pas à pas avant de faire des dessins à main levée qui de toute façon te demanderont beaucoup de temps, des fois je propose même pas des décos peinture quand je vois que la cliente es trop pressée

merki, mais tout ton travail est magnifique, j adore tout ce que tu fait!! sa fait combien de temps que tu a commencé la pose et le dessin a main levé?

merki, mais tout ton travail est magnifique, j adore tout ce que tu fait!! sa fait combien de temps que tu a commencé la pose et le dessin a main levé?
alors... j'ai commencé ma 1ère formation fin octobre 2008 mais j'étais super déçu, j'y avais rien appris ! (la preuve, ce jour, je récupère des clientes de cette formatrices dont les ongles sont tout abimés) j'ai arreté de poser janvier 2009 à fin avril pour raison perso mais j'ai refait une autre formation qui elle a été plus instructive mais dans aucune des 2 il n'y avait de nail art (ou pose simple de sticker) quoique si, on m'a montré le perçing d'ongle mais pas de dessin
le dessin peinture je l'ai appris en 1 journée avec nadia thely (nadiatel du fofo) qui est une vrai artiste !:worthy:
et enfin, c'est surtout beaucoup d'entrainement :)
mais je te remerci pour ma galerie:flowers:

Entierrement d'accord avec Alexia. En ce qui me concerne c'est pareil mes clientes me demandent rarement de la déco un peu extravagante elles aiment sur moi mais ne se sentent pas de les porter au quotidien. Apres pour ton plaisir perso entrainement entrainement entrainement y'a que ca ;)

bein moi j aimerais bien faire une formation mais je suis dans le 76 ( rouen) et je ne peux pas me déplacer pas facile pour moi, alors....

Entierrement d'accord avec Alexia. En ce qui me concerne c'est pareil mes clientes me demandent rarement de la déco un peu extravagante elles aiment sur moi mais ne se sentent pas de les porter au quotidien. Apres pour ton plaisir perso entrainement entrainement entrainement y'a que ca ;)

magnifique ta galerie!!!! je crois je vais faire une formation pour avoir les bases!!! lol

hihihi fara c'est l'une des meilleures du fofo ;)
pour les formations nail art, tu peux faire venir nadia, polina, etc... chez toi mais il vous faut être plusieures, ensuite tu peux aussi voir sur le fofo si il y en a pas déjà une sur le point de s'organiser vers chez toi

hihihi fara c'est l'une des meilleures du fofo ;)
pour les formations nail art, tu peux faire venir nadia, polina, etc... chez toi mais il vous faut être plusieures, ensuite tu peux aussi voir sur le fofo si il y en a pas déjà une sur le point de s'organiser vers chez toi

ok et comment je fais pour voir s il y en a déjà une par chez moi, car je connais personne qui serrait intéréssé

fait une recherche par région
ou alors ouvre un post où tu demande si quelqun serait intéressé

Retour