nail art

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
mes decos
 

Pièces jointes

  • feuillage irreel 005.JPG
    feuillage irreel 005.JPG
    64.7 KB · Affichages: 98
  • feuillage irreel 006.jpg
    feuillage irreel 006.jpg
    61.3 KB · Affichages: 115
  • feuillage irreel 004.JPG
    feuillage irreel 004.JPG
    36 KB · Affichages: 106
  • deco jaune foil rouge 014.JPG
    deco jaune foil rouge 014.JPG
    68.2 KB · Affichages: 112
  • deco jaune foil rouge 010.JPG
    deco jaune foil rouge 010.JPG
    63.8 KB · Affichages: 104
Re : nail art

Coucou,tu poses super bien ton vernis aucune cuticule touché :+1:


j'adore ta pose jaune et rubis.

Je te copie ce soir avec ton accord :jump1:
 
Re : nail art

superbe!!!

moi j'ai une petite question : comment tu fais pour que ce soit si net aux cuticules?
tu debordes et tu nettoie apres?
 
Re : nail art

c'est toujours chouette tes décos!!!
quels entretients faits-tu pour tes ongles??
sont si beaux!!!

bisous MIMI
 
Re : nail art

merci !!

superbe!!!

moi j'ai une petite question : comment tu fais pour que ce soit si net aux cuticules?
tu debordes et tu nettoie apres?
heu et bien je pose bien mon vernis sans les toucher je déborde jamais

c'est toujours chouette tes décos!!!
quels entretients faits-tu pour tes ongles??
sont si beaux!!!

bisous MIMI
pas grand choses lol je met du mavala scientific 1 fois par semaine et je les hydrate à l'huile c'est tout
 
Retour
Haut