Master Nouveau Membre 5 Février 2010 #1 Salut les filles!je suis desole de mon niveau de français((je veux montrai aussi mes pose
J juloma51 Guest 5 Février 2010 #3 Re : nail art super !!! quel produits et materiels utilises tu ? avec cette pose on te pardonne de ton fracais biz !!
Re : nail art super !!! quel produits et materiels utilises tu ? avec cette pose on te pardonne de ton fracais biz !!
I Iris77 Membre récent 5 Février 2010 #7 Re : nail art °°°°°°°°°°°°°tres Beau Haoooo°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Belle Pose Magnifique
nathie Éclairée 5 Février 2010 #10 Re : nail art magnifique!!!!!!!!!!le loup, c'est un stickers, rassure moi!!!+1
manuella06 Membre récent 5 Février 2010 #16 Re : nail art juste magnigique !!! le loup c'est a l'imprimante????
angie28 Passionnée!!! 5 Février 2010 #17 Re : nail art Tu travailles très bien Les clientes de Nice doivent être ravies
angie28 Passionnée!!! 5 Février 2010 #19 Re : nail art Master a dit: Cliquez pour agrandir... Je trouve juste que la french est trop haute, si non bravo:worthy:
Re : nail art Master a dit: Cliquez pour agrandir... Je trouve juste que la french est trop haute, si non bravo:worthy: