nail art

Re : nail art

en ce qui concerne le papier ( sr la vidéo ) j'ai pas trés bien compris !C'est quel papier exactement ?! Cool pour ce partage merci !!

Elles sont toutes magnifiques et je flashe particulièrement sur la pose loups !

Bravo Alla et merci pour ces photos !

c'est magnifique!!!!!bravo
pour la vidéo je pense que c'est de simple tatoo...comme on en fesait quand on était petite...mais pour les loups si j'ai bien compris elle utilise la technique dite "serviette", elle sépare les feuilles (il y a plusieurs couches sur une photo) et n'utilise que la feuille vraiment toute fine avec la photo...je ne sais pas si je suis très claire...bisous

non, Clochette1985,c'est pas la meme technique.patience les filles,demain je vous montrai pas a pas.:thumbup:

merci mes belles!ici,en France,je suis découragé((.mais grâce au fait que vous écrir,je voudrai encore créer))merci

Cree!cree!cree! continu a nous faire reve, epuis il faut le temps que tu prenne tes marque, ca viendras!
Avec ton talant tu vas perce dans ce metier tu a toute tes chance!
Bise!

Courage ma belle! J'imagine que ça ne doit pas être facile mais ça passera et puis tu as un vrai talent donc ne te décourage pas :bic:

Ohhhh c'est sublime !!!!! Bravooooo et surtout continues !!! Ne t'arrete pas de nous montrer toutes ces merveilles !!!!

Pour ta technique aussi j'aimerais bien voir car ça m'intrigue cette histoire de photo de loup :D

merci mes belles!ici,en France,je suis découragé((.mais grâce au fait que vous écrir,je voudrai encore créer))merci
Bonjour :30-niceeyes: Pourquoi es- tu découragée sans indiscrétion bien sur ? En tout cas tu vois parmis nous tu as ton fan club ce que tu fait est superbe.
Bisous à toi et bon dimanche ainsi qu'à toutes les filles du forum :rosa1:

bienvenue Alla, regardes il y a 189 membres qui ont visités ton post. Sur notre forum ton talent est déjà reconnu alors que ce n'est que la première fois que tu mets tes photos. Ne te décourages pas ! Continues à nous montrer tes merveilles ! Bisous à toi !

Retour