Nail Art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion came_nj
  • Date de début Date de début

came_nj

Nouveau Membre
Bonjour à vous toutes

Voila je suis debutante dans le metier et donc j'ai encore beaucoup de mal avec le nail art
Quand je regarde la galerie je n'arrive pas à savoir si c'est du gel de couleur du verni...
J'ai également vu que certaine utilise de la peinture.

Pouvez vous me dire ce qui est le mieux, si on peut utiliser le gel couleur et le verni ensuite...

Enfin, le nail art, ca vient au fil du temps ?

MERCI A VOUS

Re : Nail Art

tout vient avec de l entrainement miss !! et pas qu un peu !!

le nail art , c'est au libre choix , tu peux faire ce que tu veux avec ce que tu as , soit gel , vernis ou peinture , laisse parler ton imagination ;)

tu dépend de l'utilité, du type de déco et de tes préférences
il y a des décos plus facile à faire en gel couleur, les marblés par exemples, mais tu peux aussi les faire au vernis
le vernis en général est appliqué ou sur ongles naturels ou alors sous forme de liner pour une déco sur ongles artificiels
la peinture peut être appliqué sur n'importe quelles surfaces et apporte plus de facilité au niveau de la texture (car ne seche pas aussi vite que le vernis) tu peux faire des traits supers fins avec et tu peux créer tes propres couleurs en les mélangeant
enfin, tout dépend, c'est à toi de choisir

tu dépend de l'utilité, du type de déco et de tes préférences
il y a des décos plus facile à faire en gel couleur, les marblés par exemples, mais tu peux aussi les faire au vernis
le vernis en général est appliqué ou sur ongles naturels ou alors sous forme de liner pour une déco sur ongles artificiels
la peinture peut être appliqué sur n'importe quelles surfaces et apporte plus de facilité au niveau de la texture (car ne seche pas aussi vite que le vernis) tu peux faire des traits supers fins avec et tu peux créer tes propres couleurs en les mélangeant
enfin, tout dépend, c'est à toi de choisir

slt,:wave:
moi j'ai fais mes ongles avec du vernis, ca fait 3 jours, et je vois que sur les bouts des doigts le vernis s'enleve deja, pourquoi?
j'ai pas mis assez de gel de finition, pourtant j'en ai meme mis en dessous des ongles.
il faut dire que je suis pratiquement toute la journee a l'ordi au bureau.
et la peinture, c'est quoi?de la peinture a l'eau?
a+

c'est de la peinture acrylique , tu en trouves en magasin e loisirs creatifs

concernant la peinture il te faut de la peinture acrylic après tu peux prendre n'importe quelle marque pour commencer mais le mieux niveau qualité/prix pour débuter c'est la peinture acrylic pébéo tout support
slt,:wave:
moi j'ai fais mes ongles avec du vernis, ca fait 3 jours, et je vois que sur les bouts des doigts le vernis s'enleve deja, pourquoi?
j'ai pas mis assez de gel de finition, pourtant j'en ai meme mis en dessous des ongles.
il faut dire que je suis pratiquement toute la journee a l'ordi au bureau.
et la peinture, c'est quoi?de la peinture a l'eau?
a+
ben.... disons qu'il y a plusieurs école... en général c'est déconseiller de mettre du gel de finition sur du vernis (sauf si tu t'en es servi juste pour faire quelques traits de déco) sous peine que ça s'écaille
le gel de finition (comme tout les gels d'ailleurs) a besoin d'une surface poreuse pour s'accrocher et le vernis est trop lisse d'où ton pb
après je sais que certaine filles mettent du gel definition etqu'elles n'ont pas de souci mais cela doit dépendre des marques

Bonjour à toutes alors moi j'ai un souci au niveau de la finition.

Je fais mon dessin avec de la couleur acrylique , je mets mon gel de finition et puis je dégraisse... mais mon dessin se fait la malle!!!!

Comment ça se fait? que dois je faire?

SVP de l'aide ça fait 3 jours que je suis entrain de lire tous les messages sur le nail art et ses techniques et pafff ça foire encore.:bebeouin:

Bonjour à toutes alors moi j'ai un souci au niveau de la finition.

Je fais mon dessin avec de la couleur acrylique , je mets mon gel de finition et puis je dégraisse... mais mon dessin se fait la malle!!!!

Comment ça se fait? que dois je faire?

SVP de l'aide ça fait 3 jours que je suis entrain de lire tous les messages sur le nail art et ses techniques et pafff ça foire encore.:bebeouin:
alors là je sais pas :10-sad: jamais eu ce souci
tu attends bien que ta peinture soit sèche ? tu mes du gel bien partout ?
ça peut venir que de là je pense...
tu dégraisse bien avec un cleaner et pas de dissolvant ?

concernant la peinture il te faut de la peinture acrylic après tu peux prendre n'importe quelle marque pour commencer mais le mieux niveau qualité/prix pour débuter c'est la peinture acrylic pébéo tout support

ben.... disons qu'il y a plusieurs école... en général c'est déconseiller de mettre du gel de finition sur du vernis (sauf si tu t'en es servi juste pour faire quelques traits de déco) sous peine que ça s'écaille
le gel de finition (comme tout les gels d'ailleurs) a besoin d'une surface poreuse pour s'accrocher et le vernis est trop lisse d'où ton pb
après je sais que certaine filles mettent du gel definition etqu'elles n'ont pas de souci mais cela doit dépendre des marques

coucou
merci pour ta réponse , et si je mets du gel pailleté ou de couleur le problème ne se posera plus, c'est sympa merci beaucoup.:cute:

Retour