Nail art

Re : Nail art

jolies poses la 1 et la 3 sont mes préférées, je ne savais pas que tu t'appelais Laura, c'est le prénom d'une de mes filles :)
 
Re : Nail art

c'est magnifique , j'aime beaucoup les 3 , bravo
bises
Isa
Merci Isa
jolies poses la 1 et la 3 sont mes préférées, je ne savais pas que tu t'appelais Laura, c'est le prénom d'une de mes filles :)
Merci c'est gentil
tu as très bien choisi son prénom ;) hihi
moi ma maman a du aimer la chanson de johny quand elle est sortie

Merci

Bise :54-flower:
 
Re : Nail art

J'aime ta pose noire plus que le modèle original. Mis à part la french un peu tremblante sur le ti doigt elle est vraiment très jolie. L' autre est bien aussi. Je trouve la peinture blanche bien difficile à dompter : pas evident de faire des traits bien nets et fins , et d'avoir assez d'opacité.
Biiz !
 
Retour
Haut