Nail Art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lovia
  • Date de début Date de début

Lovia

Nouveau Membre
Bonjour, concernant le nail art (one stroke, strass, etc...) il faut le faire avant ou après la construction ???
Je suis débutante et je remarque que y'en a qui disent avant et d'autres après...
Réponses ????

Bonjour, concernant le nail art (one stroke, strass, etc...) il faut le faire avant ou après la construction ???
Je suis débutante et je remarque que y'en a qui disent avant et d'autres après...
Réponses ????
Je te demander quels sont tes produits préférés, si tu en as ?
Biz

Tu en as bien essayé un non ? :)
Aussi bien pour moi que pour les autres j'adore OPI. Sur ongles naturels. En gel color ou gel UV semi permanent. Il tient 3 bonnes semaines en règle générale et sur moi 4 à 5 semaines. Une couche de top coat si j'ai une french ou une couche de vernis en cas de couleur et hop, on y voit que du feu. Et je le fais tjrs fondre donc aucun problème d'ongles endommagés. Je conseille une pose ttes les 9 semaines environs pour hydrater et mettre l'ongle au repos.

J'ai testé sur moi la marque GELISH et je n'ai pas trop aimé. La tenue est excellente mais pas assez couvrante à mon goût et le temps de fonte est plus long bizarrement qu'avec le gel AXXIŪM d'OPI. Et surtout le gel avait un peu coloré mes ongles.

La résine ce n'est pas mon truc mais ça n'engage que moi :)

Alors, pour l'instant je test les gels du kit démarrage de Ongles24 je trouve que le gel de modelage des un peux liquide et pas trop facile de faire un bombé avec sinon ils ne brûlent pas (sauf le fibergel rose). J'ai acheter un gel monophasé de nails and co je n'ai pas encore essayé je verrai bien.
Merci pour les infos ! OPI je vais tester alors en gels uv color

Je n'ai jamais essayé ces marques mais un gel trop liquide ou trop épais et c'est la cata pour travailler. C'est ce que j'aime chez OPI : la bonne consistance, rien ne coule, super facile à travailler. Il est parfait à utiliser dans une pièce où la température se situe entre 21 et 27°C. J'ai essayé cette marque car j'ai tjrs aimé leur vernis à ongle et surtout surtout je n'ai jamais fait d'allergie cutanée ou respiratoires à ces produits ce qui, chez moi est miraculeux. Les ongles....c'est l'unique domaine dans lequel je puisse travailler. Soins du visage, du corps...etc, allergies aux produits.
Bonne chance pour tes tests et j'aimerai connaître tes impressions sur les diverses marques que tu utiliseras si tu veux bien :)
Biz

Ok, ya pas de soucis ! Mais comme tu dis je pense ke je vais essayer de rester sur OPI sauf si je trouve qqch de mois chère. Hé oui le seul défaut est le prix :)

Ok, ya pas de soucis ! Mais comme tu dis je pense ke je vais essayer de rester sur OPI sauf si je trouve qqch de mois chère. Hé oui le seul défaut est le prix :)
Ah ça je confirme : c'est cher. Mais tout dépend de ton choix de pose je m'explique : je ne fais que des poses sur ongles naturels et j'applique le gel comme un vernis à ongles, en fines couches. Ça consolide les ongles qui ne cassent pas car le gel reste souple. Donc de cette façon pour certains pots, gel de base et de modelage (1couche de chaque), je peux faire une centaine de poses. C'est tb expliqué sur le DVD d'OPI vendu avec le kit INTRAKIT par exemple.
Biz

Oui je le fais sur moi et j'ai tout le temps les mains dans l'eau, je cuisine, fais le ménage et je ne mets des gants que lorsque j'utilise de l'eau de javel.
Autre précision : AXXIŪM existe aussi en couleur, certes moins nombreuses que le gel color. Si tes clientes veulent simplement une pose de vernis qui tienne 3 semaines je gel color est parfait. Celles qui veulent une pose de vernis ET des ongles plus résistants c'est AXXIŪM qui est nickel.
J'espère avoir pu t'aider un petit peu :)

Ah oui bcp car jarrive pas a faire mon bombé sur moi et je pense que sa sera plus simple avec ces gels. Je peux les utiliser sur des capsules ? Car je pose aussi avec capsule

Oui sur capsules, chablons, tips et ongles naturels comme je te l'ai expliqué mais aussi en gel UV classique avec bombé, ponçage et tout le reste :). C'est ça que je trouve bien

Le DVD très bien expliqué d'OPI est en vente sur eBay au prix de 5,50€. Plus la livraison.

Retour