nail art.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi
  • Date de début Date de début
Re : nail art.....

pfff je suis jalouse ,je viens d aller voir ton blog ,POURQUOI JE SAIS PAS FAIRE D AUSSI JOLIE DECOS :11-crying: ... un jour peut etre :duss300:

En tout cas c clair t es trop forte en "copitage" lol

Mais Anita tu as plus rien a prouver. Copie pas ccopie ton travail est tjrs nickel. Tres tres jolie

Pour ma part, copie ou non, quelle est l'importance? Tout le monde copie tout le monde... seul le talent compte!

Pour ma part, copie ou non, quelle est l'importance? Tout le monde copie tout le monde... seul le talent compte!

Exacte.
Mimi à du talent.
J'ai été l'une des première à reproduire l'une de ces décos que je trouvais magnifique pour participé au défi de fin d'année 2007 sur le forum.
( pose chinoise )
Je lui avait bien entendu demander avant.
Et comme elle dit , si elle les mets sur le forum c'est pour nous donnez des idées :wink2:

Mimi :
Tes poses sont toujours aussi belles
Merci de nous les faires partagées.:wink2:

J'ai pas compris??? Toi tu copies? Mais je connais tres bien tes decos.... C'est de toi non??? Puis zut il y en a marre de ces histoires de copier pas copier... C'est vraiment des gamineries... Si on met des photos c'est normal que quel'qu'un s'inspire... Non?! Si non n'en mettais pas puis comme ça pas de probl... Enfin, tes poses sont tres belles Bravo!!!

ben voilà les filles je vous mets un message de mon skyblog que j'ai recu....

comment on peut écrire celà.....

Expéditeur : christine
Commentaire envoyé le : mercredi 12 mars 2008 21:07
Article associé : 257 Voir l'article Éditer l'article
cette décoration ressemble énormément à celle d'elynails!!! quelle dommage que les gens immitent sans arrêt les autres

ben voilà les filles je vous mets un message de mon skyblog que j'ai recu....

comment on peut écrire celà.....

Expéditeur : christine
Commentaire envoyé le : mercredi 12 mars 2008 21:07
Article associé : 257 Voir l'article Éditer l'article
cette décoration ressemble énormément à celle d'elynails!!! quelle dommage que les gens immitent sans arrêt les autres

mdr laisse la dire, s'est une fille qui c'est pas quoi dire encore

Retour